Pokemon heart gold et soul silver

Résolu/Fermé
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 8 avril 2010 à 22:44
 fabrico - 1 avril 2011 à 22:45
Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et soul silver, mais je ne sais pas le quel prendre quel est celui que vous me conseiller, sachant que j'adore les pokémon eau et électricité (dsl de me répéter)

78 réponses

ELECIDE ET TORTANCE
0
elecide je savé kil i été mé tortank non
0
LoLiC Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 31
6 juin 2010 à 12:58
Salut Jobouille,

Je te conseille de prendre HeartGold car dans celui ci tu peut avoir Kyogre

Choisi bien

LoLiC
0
moi je te conseil le heartgold ses le même que soul silver mes il et bien parce que ho-oh il tape un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lugia oussi or c pokemon POULET
0
prend soulsilver parce que si tu aime les poké eau dans sousilver il y a LUGIA est c'est un pokémon eau et puis si tu veux un conseil au début du jeu prend Caiminus c'est un poké eau et a Rosalia il a la tour cendrée alors que dans heart gold tu poura pa avoir les trois chien légendaires
0
T'es pas obligé de prendre un légendaire... Genre tu peux, si tu veux, prendre Aquali, Staross,
Lokhlass etc... Mais il est vrai que les légendaires ont des meilleures stats...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ho-oh-ligue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
11 août 2010 à 18:56
c pas kyogre c ho-oh :) =) g la casette donc ..
0
ho-oh-ligue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
11 août 2010 à 18:59
bonjour, j'aimerais savoir comment on attrape suicune dans heart gold et ou ??
0
moi ossi jezite entre pokemon heartgold et soulsilver et jadore les pokemon de type vol lekel doije prendre et ossi ho ho et de kel type apart vol
0
secret mister
19 août 2010 à 21:18
red il est trop nul et on peut avoir les deux pokemon star du jeu
alors tu peus prendre la version de ton choix mes pense ke l'autre pokemon star(ho ho et lugia) serra au nivau 70
0
a mon avis les deux sont execaux mon freres a la heart gold et moi la soul silver je ne vois aucun ressemblance dans les pokemon electric et eau
0
suicine il va tjr changer de place et tu poura le battre a azuria je pense
0
pr repondre a ta question pkm ho-oh et type VOL et FEU
0
j eu te conseille or
0
Moi perso je te conseille le mein argent soul silver !!!!
parce que il y a un super pokémon de type électrik qui s'appelle Phalamp trés facile à avoir !!!
et comme l'a dit titi76760 il y a un superbe pokémon eau !!!!!!!
0
Fanadesoulsilver
3 nov. 2010 à 18:57
moi j'ai soulsilver et mon frère a fait une équipe spéciaste en pkm eau:
maraiste;
flagadoss;
aligatueur;
tartard;
tarpaud;
octillery
Je trouve que ça fait une superbe équipe et que dans cette version il y a bcp de pkm eau après en electrique y'a Pharamp que j'adore!
0
Fanadesoulsilver
3 nov. 2010 à 19:18
tiens, un lien pour tous les pokémon eau existant:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Eau_(type)#Pok.C3.A9mon_.C3.A0_deux_types
après, il sont pas tous dans SoulSilver, mais c'est un bon début! :D
0
pren soul silver le pokemon ultime et lugia un pokemon eau
0
il est beaucoup plus fort que kyorge
0
j'ai un ninjask de niveau cinquante deux et je voudrait savoir a quelle niveau il évolu en munga merci de vite me répondre.
0
moi j adore les pokemon normal
0
mon equipe c est

ronflex
granbull
tauros
cerfrousse
grodoudou
metamorph
0