Impossible de lancer itunes & quicktime
Susicide
-
beug -
beug -
Bonsoir, je suis désèspérée, depuis hier, impossible de lancer itunes et quicktime. Un message d'erreur m'indiquais que le fichier QTCF.dll était introuvable. En me renseignant sur divers forum, j'ai trouver ce fichier, et l'ai téléchargé puis copié dans C:\windows\system32 comme on me l'indiqué sur le forum. Mais voila que maintenant j'ai un autre message d'erreur :
iTunes.exe
Le point d'entrée de procédure QTCF_CFUniCharGetUnicodePropertyDataForPlane est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QTCF.dll
J'ai donc décidé de désintaller itunes et quicktime via le panneau de configuration, puis retélécharger sur apple le logiciel, afin de le réinstaller.
Le message que je vous ai cité au dessus apparait toujours...J'ai essayé de supprimé le fichier QTCF.dll que j'avais téléchargé, mais impossible de l'effacer, je suis l'admin de l'ordinateur, et ils me disent que je ne dispose pas des droits d'accès...
J'ai besoin de ces logi par rapport a mon téléphone et mon baladeur..J'ai donc vraiment besoin d'aide =( et j'ai pas envie de restaurer l'ordinateur rien que pour ca...
Je suis sous windows vista..
Merci d'avance !
iTunes.exe
Le point d'entrée de procédure QTCF_CFUniCharGetUnicodePropertyDataForPlane est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QTCF.dll
J'ai donc décidé de désintaller itunes et quicktime via le panneau de configuration, puis retélécharger sur apple le logiciel, afin de le réinstaller.
Le message que je vous ai cité au dessus apparait toujours...J'ai essayé de supprimé le fichier QTCF.dll que j'avais téléchargé, mais impossible de l'effacer, je suis l'admin de l'ordinateur, et ils me disent que je ne dispose pas des droits d'accès...
J'ai besoin de ces logi par rapport a mon téléphone et mon baladeur..J'ai donc vraiment besoin d'aide =( et j'ai pas envie de restaurer l'ordinateur rien que pour ca...
Je suis sous windows vista..
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de lancer itunes & quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
j'ai finalement trouver la solution ! je la partage avec vous au cas où la question reviendrais, il suffit d'aller dans C:\programmes\QuickTime\QTSystem est de copier le fichier QTCF.dll de ce dossier et d'aller le coller dans C:\Windows\system32
litteram
C'est une bonne solution, merci ça fonctionne bien
beug
Super! merci