IMPOSSIBLE Eteindre Ecran
totoyceriz
Messages postés
369
Statut
Membre
-
totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre -
totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre -
bonjour bonsoir !
Depuis que j'ai installé Windows Seven sur mon MSI Megabook GX701-267, je n'arrive plus à éteindre mon écran séparément de mon système.
Quand je fais en sorte de l'éteindre, il s'éteint puis se rallume 1 seconde plus tard. (non je ne bouge pas la souris =P )
Merci de votre aide précieuse.
Depuis que j'ai installé Windows Seven sur mon MSI Megabook GX701-267, je n'arrive plus à éteindre mon écran séparément de mon système.
Quand je fais en sorte de l'éteindre, il s'éteint puis se rallume 1 seconde plus tard. (non je ne bouge pas la souris =P )
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- IMPOSSIBLE Eteindre Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
6 réponses
Tu veux éteindre avec le bouton de ton écran ou éteindre automatiquement depuis ton pc (Option d'alimentation)?
Dans le premier cas, c'est surement un court circuit au niveau du bouton d'allumage de ton écran, dans le deuxième, c'est bizarre, ca devrait pas rallumer si tu touche a rien (sauf si ya une poussière sans le laser de ta souris)
Dans le premier cas, c'est surement un court circuit au niveau du bouton d'allumage de ton écran, dans le deuxième, c'est bizarre, ca devrait pas rallumer si tu touche a rien (sauf si ya une poussière sans le laser de ta souris)
Second cas... Quand je programme un arrêt d'écran au bout de x minutes, il ne s'éteind pas ! Ou bien encore : il reste allumé quand je le branche sur un autre moniteur...
Et maintenant il ne s'eteind plus du tout (meme pas un quart de seconde...)
j'ai pensé à un problème de driver ... mais quel driver ? et de toute façon je pense avoir fait toutes les MAJ de drivers...
C'est très embêtant...
Et maintenant il ne s'eteind plus du tout (meme pas un quart de seconde...)
j'ai pensé à un problème de driver ... mais quel driver ? et de toute façon je pense avoir fait toutes les MAJ de drivers...
C'est très embêtant...
Normalement ce sont les drivers de la carte graphique qui sont concernés.
Autrement je passe la main a quelqu'un d'autre parceque si c'est pas ca je pourrais pas t'aider d'avantage.
Autrement je passe la main a quelqu'un d'autre parceque si c'est pas ca je pourrais pas t'aider d'avantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question