Freewifi et tout ce que cela bride?

d4c3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
je poste mon topic ici, ne sachant trop dans quelle section le poster ( donc deplacable avec grad plaisir pour avoir beaucoup d'aide ^^)
mon probleme peut paraitre idiot, mais je souhaite savoir s'il y a possibilité d'augmenter la part de bande passante dédiée au freewifi. Je m'explique:
je suis grand addict des jeux vidéos (no comment merci -_-), et suite à des soucis de securité interne, mon pere prefere que je me connecte en freewifi plutot que par le wifi principal. J'ai donc la possibilité d'avoir les droits(legaux) sur la freebox, mais je ne sais pas du tout quelle manip faire. Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas avec une bande passante à 40Ko/s( d'apres mes dlls) que je vais pouvoir faire mes matchs ...
en vous remerciant d'avance sur le temps que vous passerez sur mon probleme,
d4c3

4 réponses

BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Bonjour,
Le freewifi neut peut pas etre augmenté, désolé.
Cela couterai trop cher a Free, j'ai dèja essayé mais cela marche pas.
1
Utilisateur anonyme

salut

la réponse est simple, claire, et sans appel :

Non, impossible d'augmenter la bande passante du Freewifi...

le seul moyen c'est de négocier avec ton père pour pouvoir profiter du WIFI " normal ", car le gros de la bande passante est pour lui...
1
d4c3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci pour vos reponses...
mais il n'y a aucunes solutions? parce que vraiment... meme mes pages sont lentes a s'ouvrir :s
donc j'up une tite fois encore au càs où, mais bon ... plus reellement d'illusion...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Nope, t'as pas la main sur les bornes free wifi, tu n'y pourras rien.
0