A l'aide bulletin de paye
MAUBEUGE
-
maubeuge -
maubeuge -
BONJOUR
j'ai besoin d'aide :
Je suis secrétaire dans une petite entreprise où je suis la seule employée
Depuis peu, mon patron souhaite faire des économies et veut me confier la lourde tâche de réaliser mes propres bulletins de paye.......sur CIEL PAYE
cela fait plusieurs jours que je galère........
j'ai créer:
une fiche salarié
une liste de caisses
une liste de tranches
une liste de cotisations (je ne connais pas les formules de base pour CSG/RDS)
et pour la lise des rubriques je galère!!!!!!!!!!!!!!!
QUI PEUT M'AIDER SVP?
MERCI
j'ai besoin d'aide :
Je suis secrétaire dans une petite entreprise où je suis la seule employée
Depuis peu, mon patron souhaite faire des économies et veut me confier la lourde tâche de réaliser mes propres bulletins de paye.......sur CIEL PAYE
cela fait plusieurs jours que je galère........
j'ai créer:
une fiche salarié
une liste de caisses
une liste de tranches
une liste de cotisations (je ne connais pas les formules de base pour CSG/RDS)
et pour la lise des rubriques je galère!!!!!!!!!!!!!!!
QUI PEUT M'AIDER SVP?
MERCI
A voir également:
- A l'aide bulletin de paye
- 00447 indicatif de quel pays - Forum Orange
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- 00393 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
- Suffixe de portable +35.... - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas le contrat d'assistance Ciel ? Il existe un contrat passé avec la société qui te permet d'avoir des réponses à ce genre de questions, voir te former sur comment établir les paies.
Si ton patron veut faire des économies en n'externalisant plus les paies, tu peux lui dire que toi tu as besoin quelques mois, le temps de te familiariser avec le logiciel et de ce fait être opérationnelle le plus vite possible de ce contrat de suivi. Téléphone à Ciel ils t'expliqueront les différentes formules et leur cout.
Il sera toujours gagnant à terme financièrement, et cela évitera que vous fassiez des erreurs qui pourraient finalement être couteuses en redressement urssaf ou pire (en cas de conflit avec un salarié).
Le mieux pour toi serait certainement la formation sur le logiciel, mais c'est peut être un peu plus long à mettre en place. Ceci dit il existe chez ciel aussi des formation à distance moins onéreuses et qui peuvent entrer dans le cadre du plan de formation pour ton employeur ou/et de ton DIF (20 h par an).
Je n'ai pas d'action chez ciel, d'autres le font aussi, l'afpa etc mais c'est plus lourd administrativement. Pour toi ceci dit cela se valorise ensuite sur un CV.
Bon c'est plus simple à écrire qu'à négocier mais ça se plaide !!!! ;-)
Bon courage.
"Tu dis que tu as choisi une idée parce qu'elle est bonne, sache qu'en réalité tu dis
qu'elle est bonne parce que tu l'as choisie" Spinoza
Tu n'as pas le contrat d'assistance Ciel ? Il existe un contrat passé avec la société qui te permet d'avoir des réponses à ce genre de questions, voir te former sur comment établir les paies.
Si ton patron veut faire des économies en n'externalisant plus les paies, tu peux lui dire que toi tu as besoin quelques mois, le temps de te familiariser avec le logiciel et de ce fait être opérationnelle le plus vite possible de ce contrat de suivi. Téléphone à Ciel ils t'expliqueront les différentes formules et leur cout.
Il sera toujours gagnant à terme financièrement, et cela évitera que vous fassiez des erreurs qui pourraient finalement être couteuses en redressement urssaf ou pire (en cas de conflit avec un salarié).
Le mieux pour toi serait certainement la formation sur le logiciel, mais c'est peut être un peu plus long à mettre en place. Ceci dit il existe chez ciel aussi des formation à distance moins onéreuses et qui peuvent entrer dans le cadre du plan de formation pour ton employeur ou/et de ton DIF (20 h par an).
Je n'ai pas d'action chez ciel, d'autres le font aussi, l'afpa etc mais c'est plus lourd administrativement. Pour toi ceci dit cela se valorise ensuite sur un CV.
Bon c'est plus simple à écrire qu'à négocier mais ça se plaide !!!! ;-)
Bon courage.
"Tu dis que tu as choisi une idée parce qu'elle est bonne, sache qu'en réalité tu dis
qu'elle est bonne parce que tu l'as choisie" Spinoza