HELP ! Bug jamais vu ! dans Harry potter 6
Séquoïa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai installé le jeu "harry potter et le prince de sang-mêlé", sans aucun problème.
Mais c'est seulement quand le jeu commence que le problème arrive.
Dans toutes les phases 3D, les décors sont d'une mocheté incomparable. Je sait que ce n'est pas normale car je vois à travers les batiments, on ne voit pas la moitié du personnage et l'on ne voit même pas ou l'on marche.
Mes Pilotes sont a jour, ma carte graphique, est compatible, et le CD est en bonne état puisque qu'il marche sur d'autres ordis.
Vous seriez mes sauveurs si vous arriviez a me donner une solution pour règler ce bug.
MERCI BEAUCOUP !
J'ai installé le jeu "harry potter et le prince de sang-mêlé", sans aucun problème.
Mais c'est seulement quand le jeu commence que le problème arrive.
Dans toutes les phases 3D, les décors sont d'une mocheté incomparable. Je sait que ce n'est pas normale car je vois à travers les batiments, on ne voit pas la moitié du personnage et l'on ne voit même pas ou l'on marche.
Mes Pilotes sont a jour, ma carte graphique, est compatible, et le CD est en bonne état puisque qu'il marche sur d'autres ordis.
Vous seriez mes sauveurs si vous arriviez a me donner une solution pour règler ce bug.
MERCI BEAUCOUP !
A voir également:
- HELP ! Bug jamais vu ! dans Harry potter 6
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme