Résiliation canal plus

angelilou -  
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
Cliente canalsatellite depuis des années j'ai été contactée l'an passée par un commercial de canal qui me proposait un abonnement canal plus à 15 € / mois pendant 1 an. Au terme de ses 1 an on m'a dit qu'on m'enverrait un courrier pour savoir si je conservait ou non l'abonnement (tout ceci dit par téléphone). J'ai accepté.
La date anniversaire est passé et je n'ai rien reçu de leur part et quand je les ai contacté pour stopper l'abonnement canal + on m'a répondu qu'il était trop tard et que je devais rester un an de plus à un tarif normal bien entendu. J'ai rétorqué qu'ils devaient me faire parvenir un courrier sur quoi ils ont répondu qu'ils m'envoyaient tous les mois un catalogue de leurs programmes où était inscrit la date anniversaire de mon abonnement canal sat et canal +.
Est-ce légal car les programmes canal+ ne m'intéressent pas du tout et j'avais pris cette offre uniquement car s'était une offre d'essai.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

1 réponse

Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre 265

Bonsoir,

Tu devrais poster ta question dans le forum "Droit/Informatique" tu auras peut-être une réponse à ta question.

Cordialement.
0