Problème de wifi

staphy30 -  
 Utilisateur anonyme -
voilà en voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur car des programmes y étaient installés sans servir, je pense que j'ai supprimer qqchose qui ne fallait pas car maintenant je n'ai plus internet à distance, je suis obligée de me brancher à ma naufbox pour avoir internet. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour avoir à nouveau le wifi sur mon ordinateur sachant que j'ai un acer empowering technology aspire 7220 (j'espère que j'ai bien communiqué l'information car je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur) ? merci par avance pour vos réponses
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut

vois tu l'icône WIFI dans ta barre des tâches ?
0
staphy30

la barre des taches qui se trouve où svp ?
0
Utilisateur anonyme

bon, je sais pas, tu es bien sous windows ?

on va supposer que oui

la barre des tâches, c'est la barre qui est tout en bas, là ou tout à droite est affiché l'heure... à coté de l'heure tu devrais avoir une icone représentant ta connexion WIFI ( faisant penser à des ondes )
0
staphy30

il y a une icone qui represente 2 ordi et si je mets ma souris dessus il y a d'ecrit : actuellement connecté à : NEUF-C2B0 accès reseau local et internet

c'est de ca dont vous parlez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu es actuellement connecté par ethernet avec l'ordi en question ?

merci de dire quelle système d'exploitation tu utilise ( windows XP, VISTA, SEVEN... ? autre ? )

si tu déconnecte le câble ethernet et que tu tente de naviguer sur internet ça dit quoi ? ( et est ce que tu vois l'icone wifi ? )

sinon, il serait intéressant de savoir aussi si tu n'as pas de points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ...
0
staphy30

si je me deconnecte du cable alors il y a ecrit : non connecté : vous n'etes actuellement connecté à aucun réseau

en dessous on a la possibilité de cliquer sur : connexion à un reseau

et si je demande sans fil, il y a d'indiqué que windows n'a detecté aucun reseau
0
Utilisateur anonyme

tu as un voyant wifi sur ton ordi ?

si oui, est-il allumé ?

Merci de bien lire mes questions, car tu n'as pas répondu à toutes mes précédentes questions, ce qui risque de nous faire tourner en rond...
0
staphy30

non je ne vois pas ce voyant
0
staphy30

quand je fais une analyse de ma connection à ma neufbox, il y a d'indiqué qu'on ne détecte pas d'interface wifi sur mon ordinateur alors comment faire pour l'installer à nouveau svp ?
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

as tu des points d exclamation jaunes dans ton gestionnaire de peripheriques, comme demandé ci dessus par webernard.

c est une question importante.
0
staphy30

non du moins je ne les vois pas
0
Utilisateur anonyme

ok

alors quel systeme d exploitation as tu ?

/////////////// webernard te l as demandé, moi aussi.
///////////////
merci de dire quelle système d'exploitation tu utilise ( windows XP, VISTA, SEVEN... ? autre ? )
0
staphy30

windows vista je crois
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
deroules cette liste
il y a deux fiches pour toi pour le moment ici

sinon webernard t aidera demain si ces fiches ne suffisent pas ;))
car je disconnecte mon pc maintenant.

a plus.
0
staphy30

merci quand meme ... c'est chiant de devoir tjrs se brancher à la neuf pour avoir internet d'habitude grace à la wifi, je reste dans la meme piece que mes enfants et du coup je peux rester connecter plus longtemps mais là c'est impossible

aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

staphy 30

dans ton gestionnaire de périphérique, est ce que dans réseau, tu vois marqué " carte réseau WIFI ou genre ? "

sinon, mets ton CD de logiciels ACER, et dis nous tout les logiciels qu'il te propose d'installer ( voir s'il y aurait pas un gestionnaire de connexion wifi là dedans )

sinon, aussi, tu peux regarder dans centre réseau et partage, en haut à gauche, gérer les connexions réseaux, sur la connexion sans fil, clik droit, regarde si tu peux cocher "laisser windows gérer les connexions sans fil"

en tout cas, c'est déjà bizarre que tu n'aies pas de voyant sans fil sur ton ordi portable, regarde encore une fois si il n'y en aurait pas un qui serait éteint

voilà déjà quelques pistes
0