Chgt carte son

Fermé
siddi - 12 août 2005 à 00:09
 siddi - 12 août 2005 à 21:22
Bjr, j'ai déjas poster un message a ce sujet, mais je n'ai mettre en application les solutions que l'ont ma proposé donc je tente de réexposé le problème j'ai 2 carte son et une mauvaise qui est intégré a la carte mère et une créative live 7.1, je suis sous mandriva et ds drakconf elle sont reconnue toute les 2 mais je ne vois pas comment mettre la 7.1 par défaut est ce que quelqu'un aurait une ptit soluce please c'est une des dernière barrière qui m'empèche vrmt de jeter windows
merci ++
A voir également:

2 réponses

[Dal] Messages postés 6194 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 1 092
12 août 2005 à 10:38
Salut Sidi,

Si ta carte son est intégrée à ta carte mère, il y a des chances pour que tu puisses la désactiver à partir du BIOS. Vérifie le en consultant les options du BIOS de ta machine.

Si tu ne sais pas comment accéder au paramétrage du BIOS de ta machine, consulte ce lien http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3#setup ou la documentation de ta carte mère.

Ainsi, la carte son intégrée ne serait plus détectée par Linux au démarrage.

Dal
0
merci dal ca marche mais......en partie, le son est parfois rapide dans amrok ou incompréensible j'ai une creatve soub blaster live audigy 2 si ta une idée d'un manip pour arreter cette sacade et activé le son 5.1 pk le son est tjrs en stéréo sur 2 enceintes

merci ++
0