Probleme son HDMI

max159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai une tv finlux j'ai branché mon décodeur belgacome tv et ma playstation 3 en hdmi et pas de son !
pouvez vous m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sur ma TV, je peux choisir si je veux écouter le son directement par l'HDMI utilisé ( donc sélectionné via la télécommande ), ou si je veux juste recevoir l'image via HDMI et le son via RCA ou autre...

donc, vérifie les paramètres de ta TV, dans la section audio peut-être
0
max159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mes paramètre j'ai :

- Volume
-Égaliseur
-balance
-casque
-mode son stéréo
-avl
-effet
-grave dynamique
-virtual dolby
-caisson de grave
0
Utilisateur anonyme

le manuel de la TV ne parle pas de ce réglage ?

à moins qu'il y a ait quelque chose à paramétrer sur la PS3 et la Box ?

fouille bien tout les menus...
0
max159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas eu le livre j'ai achete la tv a un ami et il a plus le livre

Et la je joue et le son vien 1x sur 2
0
Utilisateur anonyme

le son vien 1x sur 2

ha bon ?

tu as vérifié que le câble HDMI est bien connecté des deux cotés, et si tu le maintiens ou bouge un peu ?

et sinon, ton ami avait du son en HDMI ?

et si tu essaie un autre port HDMI ?
0

j'ai qu'une sortie HDMI
et lui sa allait niquel avec ma playstation mes j'ai vu que d'autre gens avaient ce problème
0
Utilisateur anonyme

lui sa allait niquel

teste avec son câble...
0

cest deja son cable et j'ai esseyer deux autre
0