Utiliser WampServer en réseau local

js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en réseau local et je souhaiterai utiliser mon site web sur mon réseau. J'utilise wamp serveur 2.0 et je souhaiterai savoir comment faire pour qu'il démarre par défaut en mode en ligne s'il vous plaît (si cela est possible). De plus je souhaiterai savoir si le fait de mettre (dans httpd.conf) :

Listen 192.168.0.1:80
ServerName 192.168.0.1:80

où 192.168.0.1 est l'adresse ip du pc qui héberge wamp server donne le même résultat que le mode en ligne s'il vous plaît.

Lequel est le meilleur s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Au plaisir de vous lire, cordialement.

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509
 
Wampserver est un serveur de développement, pas de production.
Les paramètres de sécurités ne sont pas réglés pour un site publique.
Installes Apache, PHP et MySQL séparemment.
0
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre 4
 
Bonjour avion-fl6 et Merci pour ton intervention. Désolé (autant pour moi) mais il s'agit plutôt de Wamp5 version 1.6.3.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509
 
Wamp5 et Wampserver sont tous les deux des serveurs de production.

Je cite https://www.wampserver.com/ :
« WampServer 2 est la nouvelle version de WAMP5. WAMP5 n'est actuellement plus développé mais les anciennes versions peuvent toujours être téléchargées sur le site de SourceForge. »
En plus de ça, tu n'es pas à jour.
Tu tiens à te faire hacker ?
0