Question Materiel
raisa01
Messages postés
63
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
bonjour je voudrait acheter ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00071738.html et je voulais savoir si c'est bien comme pc sachant que je rajour une barrette de memoire de 1go en plus et une carte graphique de 256 Mo en pci exprese x16.
dessus je penset metre windows 7 quand pensé vous.
--
Niciolas : createur de site web.
dessus je penset metre windows 7 quand pensé vous.
--
Niciolas : createur de site web.
11 réponses
Bonjour,
Pourrais donner le nom de la carte graphique ?
Pour la mémoire tu as du racheter une barrette identique je pense .
Et ton écran fait quel taille , quel est l'utilisation de ton pc ?
Pourrais donner le nom de la carte graphique ?
Pour la mémoire tu as du racheter une barrette identique je pense .
Et ton écran fait quel taille , quel est l'utilisation de ton pc ?
Lu,
Avec un pc comme ça tu pourra faire... Internet, un peu de bureautique est c'est tout. Rajouter une carte graphique ne t'avancera à rien du tout puisque aucun jeu sortie après 1980 ne tournera sur cette bécane. Par contre ajouter de la RAM pourra la rendre plus réactive sur internet avec les navigateur moderne.
Avec un pc comme ça tu pourra faire... Internet, un peu de bureautique est c'est tout. Rajouter une carte graphique ne t'avancera à rien du tout puisque aucun jeu sortie après 1980 ne tournera sur cette bécane. Par contre ajouter de la RAM pourra la rendre plus réactive sur internet avec les navigateur moderne.
Salut truecode c'est une Gforce 7600 gt Mon ecran fait 22 ou 23 pouce j'utilese le pc pour jouer a wow flyff faire de la programation et creer des site web.
Salut borisdu desoler de te desevoir mai mon frere a le meme pc est a fait tourner des jeux de mintenent.
Salut borisdu desoler de te desevoir mai mon frere a le meme pc est a fait tourner des jeux de mintenent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler mais bon l'avis de borisdu est peut être un peu trop cru mais voilà ton pc n'est pas fait pour jouer .
L'utiliser pour la bureautique , internet , vidéo oui par contre pour les jeux WoW ou counter strike pas de soucis mais pour des jeux plus récent surtout sur un écran 22 pouces il ne faut pas se faire d'illusion .
Même en mettant en configuration minimale le processeur est faiblard .
Voici un petit lien pour que tu puisse voir les jeux qui pourrons tourner sur ton pc : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Mais bon ca reste un pc tourner vers la bureautique pas vers le jeux .
L'utiliser pour la bureautique , internet , vidéo oui par contre pour les jeux WoW ou counter strike pas de soucis mais pour des jeux plus récent surtout sur un écran 22 pouces il ne faut pas se faire d'illusion .
Même en mettant en configuration minimale le processeur est faiblard .
Voici un petit lien pour que tu puisse voir les jeux qui pourrons tourner sur ton pc : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Mais bon ca reste un pc tourner vers la bureautique pas vers le jeux .
Ouai donc ta résolution est au mieux 1920 x 1080 (full HD) l'équivalent d'un écran 22" à 27".
Le Pc de ton frère n'est plus tout à fait le même que celui que tu nous décris vus qu'il a mis une CG à au moins 50-60€ de 4 Go de RAM...
Restons cohérent. J'avoue que j'ai peut-être été un peu sec. Mais la config, même avec 2Go de RAM ne fera pas tourner des jeux récent. Et je ne considère pas CS ou WoW comme des jeux récent (le moteur graphique aillant déjà quelque année)
Le Pc de ton frère n'est plus tout à fait le même que celui que tu nous décris vus qu'il a mis une CG à au moins 50-60€ de 4 Go de RAM...
Restons cohérent. J'avoue que j'ai peut-être été un peu sec. Mais la config, même avec 2Go de RAM ne fera pas tourner des jeux récent. Et je ne considère pas CS ou WoW comme des jeux récent (le moteur graphique aillant déjà quelque année)
5Go de RAM ça va dépendre de ton système d'exploitation. Si tu tourne sous 32 bit, ça ne sert strictement à rien, windows ne sera capable d'en adresser que 3.25Go