Pb remise à zéro

Fermé
maxoudu60 - 7 avril 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 19:32
Bonsoir,
J'ai un Netbook d'acer et je souhaiterais le remettre à zéro mais voilà quand je vais dans Acer Recovery Management et que je clique sur remise aux paramètres d'usine il mle dit : "La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur de défaut de l'usine. Restauration abandonnée"
Quelqu'un sait il comment faire faire à part en appelant la chère (dans tous les sens ^^) assistance technique?
Merci bien
Bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:16
salut

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
regardes ci dessus.

regardes ci dessous/
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091222152756AAUsbGs
0
Oki merci je viens de regarder les liens mais le tuto je le connais déjà j'ai un autre portable Acer et j'avais pas eu de problèmes pour la restauration. Pour le coup il s'agit de mon Netbook donc j'ai pas pu faire de CD de sauvegarde et le Acer erecovery management du e-book ne permet pas de créer une sauvegarde dans une partition. Je suppose donc qu'elle est déjà créée comme pour mon autre pc. Malheureusement il doit y avoir un problème qui fait que le pc ne voit pas cette partition cachée :S si elle existe...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 23:30
fais une petite recherche sur google:
restaurer netbook
reinitialiser mon netbook

tu as essayé de tapoter la bonne touche au demarrage, des l appui sur start.
normallement c est f10 ou f11 ....
ou f8 ou f5
0
La recherche a rien donnée ça marche pour tout le monde je suis entrain de tenter les touches du démarrage mais a part le mode SE et quelques options du bios il y a pas grand chose qui m'aide... :/
0
Oue j'ai vu mais la plupart des liens sont morts :s. J'ai appelé le service après vente et rigolez pas il m'a juste dit d'arrêter mon antivirus que le fait qu'un programme soit ouvert pouvez faire planter et... Ca a marché. Le truc bête^^.
Voila si vous avez ce problème fermez bien tout lool.
Merci quand même pour ton aide rivet pop ;)
A bientot
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:32
ok a bientot
see you
;)

ton pc remarche c est ca qui compte et merci pour le
retour d info.
0