Deux OS sur un même disque dur : help

zachurry Messages postés 99 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, si vous êtes prêts à mettre les pieds dans la pannade, voici mon problème :

Ce PC est équipé de deux disques durs (C et D). Sur le C, sont installés Windows XP ainsi que Windows Vista (j'ignore pourquoi). Sur le D est installé une version de Windows Vista mais pas encore activée (j'ai utilisé ma licence plus de 5 fois donc c'est foutu)

Donc j'aimerais savoir comment supprimer le Vista du (D:) et l'XP du (C:), tout en sachant qu'à la base ce PC est né en XP (je sais pas si cette information est fondamentale mais je tenais à la préciser).

Par ailleurs, il s'agit d'un PC assez vieux (il y a même un lecteur de disquette...) donc voilà, c'est un peu près tout.

PS : Au démarrage (quand je le boot), on me propose :
-Version antèrieure de Windows (c'est donc XP)
-Windows Vista (celui-là, c'est la version pas activée)
-Windows Vista (Vista activée)

Dans l'espoir qu'on me sorte de ce labirynth, j'attends vos réponses ^_^ Merci

A voir également:

1 réponse

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

UNE SOLUTION LE FORMATAGE pour que tu n ai plus touts ses widows le formatage est necessaire donc tu formate le s et le d tu installe d abord windows xp ( car les nouvelles versions de windows reconaissent les anciennes) ensuite tu installe windows vista...
0