NT4 Vers 2003 server
Olifav
-
Olifav -
Olifav -
Bonjour,
Souhaitant récupéré notre domaine géré sous NT4, et donc tous les users et les droits attachés, nous avons installé un NT4 , en Pack 6 sur le nouveau serveur en machine virtuelle et lui avons attribué la gestion du domaine PDC, les cd de 2003 server dont je dispose ne me permettent pas de migrer ce serveur virtuel qui n'existe que pour récupérer la gestion du domaine sur 2003.
J'ai récupéré une version d'essai qui ne me permet pas non plus cette migration.
Ou peut on trouvé un master qui autorise la migration NT4 vers 2003 server ..??
Cette procédure fonctionne elle bien ? il me reste 4 Clients sous W98, il semble qu'il y a une option pour permettre de les conserver .
Par avance merci de votre aide.
Souhaitant récupéré notre domaine géré sous NT4, et donc tous les users et les droits attachés, nous avons installé un NT4 , en Pack 6 sur le nouveau serveur en machine virtuelle et lui avons attribué la gestion du domaine PDC, les cd de 2003 server dont je dispose ne me permettent pas de migrer ce serveur virtuel qui n'existe que pour récupérer la gestion du domaine sur 2003.
J'ai récupéré une version d'essai qui ne me permet pas non plus cette migration.
Ou peut on trouvé un master qui autorise la migration NT4 vers 2003 server ..??
Cette procédure fonctionne elle bien ? il me reste 4 Clients sous W98, il semble qu'il y a une option pour permettre de les conserver .
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- NT4 Vers 2003 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Merci pour les liens mais je recherche un master 2003 server qui permet la migration d'un NT4 juste le temps de déclarer mon serveur en 2003 PDC.
Cela existe il ???
Merci
Cela existe il ???
Merci
Il suffit d'avoir un CD (avec licence) de 2003 std ou ent. par exemple.
Si tu as un abonnement MSDN, tu peux les telecharger.
Sinon, tu en achetes un.
Si tu as un abonnement MSDN, tu peux les telecharger.
Sinon, tu en achetes un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deux serveur avec des CD nous avons 20 users mais aucun des CD que j'ai sous la main n'accepte de maj de NT4.
Pour info ça coute combien ??
Et je comprend pas trop que celui qui est en chargement avec essai 180 jours ne permette pas cette migration, car cette façon de migrer est préconisée par Microsoft .. et la c'est juste pour une demie journée..
Comment fait on dans ce cas la ?? il y a pas la possibilité de trouver un master juste pour la bascule ??
Merci
Pour info ça coute combien ??
Et je comprend pas trop que celui qui est en chargement avec essai 180 jours ne permette pas cette migration, car cette façon de migrer est préconisée par Microsoft .. et la c'est juste pour une demie journée..
Comment fait on dans ce cas la ?? il y a pas la possibilité de trouver un master juste pour la bascule ??
Merci
Si tu fais la bascule, c'est que tu vas avoir un 2003, donc si tu utilises un 2003 tu as forcement un CD/ DVD
Après ca, je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Après ca, je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Oui j'ai des CD mais ils n'autorisent pas la migration.
Je pense que les Serveur avaient 2003 préconfigurés, enfin j'imagine et que l'on a acheté a part les users ..
Le CD est marqué vendu uniquement avec un nouveau serveur.
Mes deux autres serveur 2003 sont déjà en exploitation mais nous avons conservé au moment de leur mise en service le NT4 pour gérer le domaine ..
C'est tout de même pénible de devoir racheter un truc que pour arriver a supprimer un vieux NT ..
Encore et toujours le tiroir caisse ... ça donne envie de passer sur du libre... tu crois pas ???
Je pense que les Serveur avaient 2003 préconfigurés, enfin j'imagine et que l'on a acheté a part les users ..
Le CD est marqué vendu uniquement avec un nouveau serveur.
Mes deux autres serveur 2003 sont déjà en exploitation mais nous avons conservé au moment de leur mise en service le NT4 pour gérer le domaine ..
C'est tout de même pénible de devoir racheter un truc que pour arriver a supprimer un vieux NT ..
Encore et toujours le tiroir caisse ... ça donne envie de passer sur du libre... tu crois pas ???