A voir également:
- EBP GESTION COMM LIBELLE
- Libellé gmail - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
2 réponses
pas possible, c'est limité, il faut saisir le reste des caractères sur la 2° ligne sinon, il faut passer en version PRO pour avoir la description longue
Même chose sur la 2° ligne, on est limité en nombre de caractères.
Pour la description longue, on peut la saisir soit directement sur la fiche article ou alors sur la pièce de vente, dans l'onglet Corps, à coté de la colonne Désignation, on peut rajouter la colonne Description longue mais elle n'est dispo qu'en version PRO
Pour la description longue, on peut la saisir soit directement sur la fiche article ou alors sur la pièce de vente, dans l'onglet Corps, à coté de la colonne Désignation, on peut rajouter la colonne Description longue mais elle n'est dispo qu'en version PRO
Sur la deuxième ligne en texte est il possible de mettre plus de 88 caractères ? car mes désignations sont assez longues :s
Et j'en profite tant que j'y suis lol, sur la version pro pour la description longue est il possible de la modifier sur chaque facture, car chaque client a différentes spécificités.
Je vous remercie beaucoup beaucoup