LENTEUR
mtutu
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
slt
mon pc de marc mediom déconne d'une lenteur une fois que je l'allume.
il dure plus d'une trentaine de minute avant son redemarage.et s'il demare il dedemande toujours de verifier le systeme.je essaiyer de mettere le system pour reparrer les fichier manquant et quant l'operation est terminée un message a l'ecran s'affiche est dit que le windows xp a été bien reparré.parcontre des que je l'ai allumé il refait la meme chose.quelqu'un pourait m'aider pour s'ensortir dans ce probleme?
merci
mon pc de marc mediom déconne d'une lenteur une fois que je l'allume.
il dure plus d'une trentaine de minute avant son redemarage.et s'il demare il dedemande toujours de verifier le systeme.je essaiyer de mettere le system pour reparrer les fichier manquant et quant l'operation est terminée un message a l'ecran s'affiche est dit que le windows xp a été bien reparré.parcontre des que je l'ai allumé il refait la meme chose.quelqu'un pourait m'aider pour s'ensortir dans ce probleme?
merci
A voir également:
- LENTEUR
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
1 réponse
1: Télécharge HijackThis de Trend Micro.
2: Éxecute le fichier que tu viens de télécharger Choisis l'emplacement de l'extraction du fichier,
puis confirme..
3: Éxecute le racourci HijackThis de ton Bureau.
Sous Vista, éxécute-le en tant qu'administrateur.
4: Une fenêtre apparait. Clique sur ''Do a system scan and save à logfile''.
Quelques secondes s'écoulent le temps du scan.
5: Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport. Copie-le dans ton prochain post sur le forum.
2: Éxecute le fichier que tu viens de télécharger Choisis l'emplacement de l'extraction du fichier,
puis confirme..
3: Éxecute le racourci HijackThis de ton Bureau.
Sous Vista, éxécute-le en tant qu'administrateur.
4: Une fenêtre apparait. Clique sur ''Do a system scan and save à logfile''.
Quelques secondes s'écoulent le temps du scan.
5: Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport. Copie-le dans ton prochain post sur le forum.