PB CONNEXION PLAY 3
Xorval
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Xorval Messages postés 48 Statut Membre -
Xorval Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un adaptateur CPL (qui passe par les prises electrik) afin de profiter un peu mieu de ma connection internet dans mon salon( ayant des murs épais...ça merdait un peu )..
mo, problème:une fois le branchement effectué entre la premiere prise et la live Box et la 2eme(dans le salon) entre l'adaptateur et ma play3 lorque je fais le test de connexion la plays ne trouve pas l'adresse IP donc pas de connection...qqu peut il m'aider ?
ps :avt ça, ma play fonctionnait d meme en wifi mais ça merdait un peu ..d'où mon achat.
j'ai acheté récemment un adaptateur CPL (qui passe par les prises electrik) afin de profiter un peu mieu de ma connection internet dans mon salon( ayant des murs épais...ça merdait un peu )..
mo, problème:une fois le branchement effectué entre la premiere prise et la live Box et la 2eme(dans le salon) entre l'adaptateur et ma play3 lorque je fais le test de connexion la plays ne trouve pas l'adresse IP donc pas de connection...qqu peut il m'aider ?
ps :avt ça, ma play fonctionnait d meme en wifi mais ça merdait un peu ..d'où mon achat.
A voir également:
- PB CONNEXION PLAY 3
- Gmail connexion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Dans ta PS3 : Tu va dans réseaux puis configure manuellement ta connexion choisi l'option filaire via câble Ethernet normalement tu ne dois pas avoir de soucis. Après vérifie que ton 2ème boitier (Récepteur) sois alimenté et que le 1er aussi.
Xorval
Messages postés
48
Statut
Membre
3
oui merci mais c'est ce que j'ai fait .resultat, la console ne trouve pas l'adresse IP ..echec connexion...j'suis perdu!!! merci si t'as une solution