Arnaque ou pas avec se smart legend???

Fermé
tonton - 6 avril 2010 à 18:08
 hich - 7 nov. 2010 à 20:42

c'est un ga y vends des coques i phone ... le site www.smartlegend.com

si je fais un virement bancaire c'est risquer ??
A voir également:

11 réponses

bonjour tonton,alor tu la fais ton virement bancaire a smart legend?sa a marché,ia pa u de probléme?merci
0
salut ouai sa a marché , j'ai recu en 5 voir 6 jour maxi ouvré , bonne communication pour ma par sur msn très sympa la personne avec ki je parlé , le seul ik beh c'est que j'ai fait une commande la première sa a marché nikel et la deuxième pas de po , à la douane ..
tien mon msn stu veut jte raconte
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
moi aussi j''ai commandé, et j'ai bien recu ma marchandise.
0
j'ai deja fait des western union pas de bleme man
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui car tu ne reçois pas ta commande !!
tu espères, t'envoie des mails et beaucoup de mails et rien n'arrive l
C'est pas un fournisseur sérieux. Moi j'attends toujours.
0
Bonjour

Et tu as pris quelle options pour l'envoi, car moi j'ai chois hong kong post et depuis le 17/09 je ne vois rien venir.
0
Pas de frais de Douane?
Et pour recevoir en 5 ou 6 jours tu as pris soit EMS soit UPS en mode de livraison nn?
0
oui chronopost ( ems ) c'est le meme delire
0
Bonjour
moi perso sa fait quasiment 1 an que je lui commande régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis à part un ou deux retards
0
moi jai fait une commande ya plus d un mois par virement bancaire et jai pris ups en mode de livraison jai rien reçu par contre il a eu mon virement sur son compte de 268euro je le bombarde de message mais je me heurte a un mur .agnes le 4octobrea 15h25
0
C'est une grosse arnaque, le gars est injoignable et les commandes n'arrivent jamais.
Pas loin de 1000 euros foutus en l'air.
Plainte émise !
0
beh écouté pour ma par sa se passé bien mis à par la douane mais bon sa c'est le risque du metier lol donc j'était au courant
et pour 1000euro , quand meme il ne faut pas maitre autant dans des sites que l'on ne connait pas trop surtout chinois
0