A voir également:
- Arnaque ou pas avec se smart legend???
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Boitier smart tv avis forum - Forum Téléviseurs
- Impossible de connecter mi smart speaker - Forum Enceintes / HiFi
- Smart switch samsung pc - Télécharger - Divers Bureautique
11 réponses
bonjour tonton,alor tu la fais ton virement bancaire a smart legend?sa a marché,ia pa u de probléme?merci
salut ouai sa a marché , j'ai recu en 5 voir 6 jour maxi ouvré , bonne communication pour ma par sur msn très sympa la personne avec ki je parlé , le seul ik beh c'est que j'ai fait une commande la première sa a marché nikel et la deuxième pas de po , à la douane ..
tien mon msn stu veut jte raconte
Adresse mail supprimée Modération CCM
tien mon msn stu veut jte raconte
Adresse mail supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car tu ne reçois pas ta commande !!
tu espères, t'envoie des mails et beaucoup de mails et rien n'arrive l
C'est pas un fournisseur sérieux. Moi j'attends toujours.
tu espères, t'envoie des mails et beaucoup de mails et rien n'arrive l
C'est pas un fournisseur sérieux. Moi j'attends toujours.
Pas de frais de Douane?
Et pour recevoir en 5 ou 6 jours tu as pris soit EMS soit UPS en mode de livraison nn?
Et pour recevoir en 5 ou 6 jours tu as pris soit EMS soit UPS en mode de livraison nn?
Bonjour
moi perso sa fait quasiment 1 an que je lui commande régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis à part un ou deux retards
moi perso sa fait quasiment 1 an que je lui commande régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis à part un ou deux retards
moi jai fait une commande ya plus d un mois par virement bancaire et jai pris ups en mode de livraison jai rien reçu par contre il a eu mon virement sur son compte de 268euro je le bombarde de message mais je me heurte a un mur .agnes le 4octobrea 15h25
C'est une grosse arnaque, le gars est injoignable et les commandes n'arrivent jamais.
Pas loin de 1000 euros foutus en l'air.
Plainte émise !
Pas loin de 1000 euros foutus en l'air.
Plainte émise !