Arnaque ou pas avec se smart legend

Fermé
tonton - 6 avril 2010 à 17:48
Jéjé Le Moko Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 31 déc. 2013 à 14:20



smart legend est un grossiste ??? serieux ?? j'ai une proposition louche mais bon qui tente rien à rien

3 réponses

tarikdu59 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 4
6 avril 2010 à 17:51
Faudré d'abord voir l'annonce ou la proposition ou quoi car j'pe pas te dire si c'est une arnaque ou pas lOl
0
c'est un ga y vends des coques i phone ... le site www.smartlegend.com

si je fais un virement bancaire c'est risquer ??
0
rien de louche, j'ai deja commander plusieur fois et meme par virement bancaire.
0
Jéjé Le Moko Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 5
Modifié par Jéjé Le Moko le 31/12/2013 à 14:24
WWW. COQUE -POUR- IPHONE .COM ( Smart Legend ) ESCROCS
Payée le 5 décembre 2012 (sic) la coque alu personnalisée gravée d'une photo de ma fille de trois ans, chargée vers le site en question, ne m'est jamais parvenue pour mon iphone4. Ni la fixation pare brise. Paiement encaissé sur un site (prononcer "aïe paie", malheureusement pas celui qui se prononce "paie pal", qui m'aurait remboursé depuis longtemps).
Neuf relances n'y ont rien fait. Pas de réponse du site qui surfe sur la vague de nos envies de mettre un peu de geek dans notre monde de brutes.
Comme c'est une commande d'un produit "sur mesure", ils ne dépendent pas de l'article L.121-20-3 du Code de la Consommation :
" la commande doit être exécutée dans un délai de trente jours suivant la transmission de la commande. Ce délai ne concerne naturellement pas certains types de biens telles que des articles fabriqués sur mesures. Si votre produit n'a pas été livré pour cause d'indisponibilité, le vendeur doit vous en informer et vous devrez alors être remboursé dans les 30 jours à partir de la date de paiement." J'imagine qu'ils essayent de graver avec un graveur DVD ou quelque chose du genre?
Merci donc à ces escrocs de tout poil qui nous pourrissent le net en surfant sur notre envie de joie et de vivre. Ne pas envoyer est une chose. Ne pas répondre ou pouvoir rembourser 25 euros est symptomatique d'un site dont les propriétaires n'ont, après tout, peut-être pas assez de trésorerie ou tout simplement pas de bande passante toutes les plaintes.. Escrocs.

Pour info :

Société : SMART LEGEND INTERNATIONAL
Siret/RCS : 51314949
Numéro Itraque : 134082

Nom du Commercial : GORY ROMAIN

Adresse : Room 813 8/F Hollywood Plaza, 610 Nathan Road
Code Postal : KOWLOON
Ville : PARIS-HONGKONG
Pays : FRANCE-HONGKONG

Téléphone : France:0977199075 / HK:008613005474372
Fax : 0085230078749
0