Probléme pour le wifi
ptitemini
-
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir le wifi car je n'ai ni carte wifi ,ni clé USB, enfin rien j'ai internet par ethernet, donc n'ayant pas du tout le wifi je ne peut pas mettre ma wii à jour alors si vous la réponse je serai contente.
Mais je tiens a dire que j'ai commandé une carte wifi chez free et on m'a dit qu' il fallait que j'attende 1 mois pour avoir ma carte wifi.
Merci par avance.
Mais je tiens a dire que j'ai commandé une carte wifi chez free et on m'a dit qu' il fallait que j'attende 1 mois pour avoir ma carte wifi.
Merci par avance.
A voir également:
- Probléme pour le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
aprés avoir tapé la clé (numéro) wep de ma livebox et avant de faire ok, j'ai mis ma livebox en mode de synchronisation (voyant qui clignote) et en même temps que la synchronisation, j'ai fait ok pour la clè wep. Et aprés, il a réussi à se connecter. Bonne chance à tous
aprés avoir tapé la clé (numéro) wep de ma livebox et avant de faire ok, j'ai mis ma livebox en mode de synchronisation (voyant qui clignote) et en même temps que la synchronisation, j'ai fait ok pour la clè wep. Et aprés, il a réussi à se connecter. Bonne chance à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu la acheter en magasin ?
mais moi j'ai plus le choix je dois attendre car comme je l'ai dis j'ai commander ma carte chez free.
mais moi j'ai plus le choix je dois attendre car comme je l'ai dis j'ai commander ma carte chez free.
donc j'ai personne qui peut me dire comment faire pour avoir internet sur ma wii alors que je n'ai pas le wifi.
Tu as la solution pour avoir internet pour la wii .