Probléme connexion
keeke2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un partage de Internet, voila le probléme :
j'ai un modem ( Wanadoo eXtense ; haut debit adsl ) et deux ordinateurs ,
un boitier pour relier 4 ordinateurs
les files
alors svp savez vous comment je peux faire pour faire un partage internet car un des 2 pc fonctionne impecable avec internet mais l'autre il capte rien , le 1er (celui avec internet) a internet qui fonctionnne c'est avec lui que je veut faire le partage c'est un windows xp
et
un Vista que j'aimerai bien qu'il ai internet grace a un partage , aidez moi si possible avant se week end.
j'ai un modem ( Wanadoo eXtense ; haut debit adsl ) et deux ordinateurs ,
un boitier pour relier 4 ordinateurs
les files
alors svp savez vous comment je peux faire pour faire un partage internet car un des 2 pc fonctionne impecable avec internet mais l'autre il capte rien , le 1er (celui avec internet) a internet qui fonctionnne c'est avec lui que je veut faire le partage c'est un windows xp
et
un Vista que j'aimerai bien qu'il ai internet grace a un partage , aidez moi si possible avant se week end.
5 réponses
-
-
Tu installe le CD d'installation livré (normalement) avec ta box ensuite suit les instructions c'est tous se que je peut te dire! car je n'ai pas le même modem! @+
J'espère t'avoir bien aidé! -
bonjour,
le modem extense ne fait pas routeur, il vous faut un routeur, ou prendre la livebox de orange -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
okay derien