Entrainement pokemon or

aloun -  
 pikachufan21 -
Bonjour se serais pour savoir si j'ai une bonne equipe alor j'ai
sur pokemon or

caninos niv 25
aligatueur niv 46
ho oh niv 46
pharampe niv 31
roucoups niv 31

je pourais a votre avis battre la ligue la premiere ji suis

66 réponses

Résumé de la discussion

La discussion évalue si l’équipe Caninos (25), Aligatueur (46), Ho-Oh (46), Pharampe (31) et Roucoups (31) peut battre la ligue à ce stade. Le consensus souligne qu’à ces niveaux l’équipe n’est pas prête sans entraînement et optimisation des attaques. Une réponse détaillée propose des réaménagements de movesets et des CT: Caninos apprend Lance-flammes et ajuste ses attaques, Roucoups reçoit Demi-Tour et Atterrissage, et Pharampe obtient des attaques puissantes comme Exploforce, avec des précautions sur le timing et les risques. D’autres messages évoquent l’Action Replay et la controverse associée, certains dénonçant cette pratique comme de la triche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
aloun

moi je mentraine pour la ligue de jhoto
-1
aloun

ok bin alor moi aussi je suis un poke fan
-1
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

lol anti ar en force xD il me reste encore red a battre mais ca va galéré xD
je vais me faire un attraper les tous pour remplir un peu mon pokedex parce qu il est un peu vide la c a me soul xD
ta combien d heure sur ta DPP est sur ta OHG?
-1
aloun

je ses pas et ta autre chose pour que je te join

anti ar en force xd lol

je trouve que c mieu sans
-1

ta autre chose pour que je te join gné?? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloun

ta une adresse email
-1

desoler j été pu la, mon adresse mail: quentinlehembre59@orange.fr
et on peut reconnaittre les pokemons hackés
0
aloun

c quoi haké

et ta pas un portable
-1

hacké c est un pokemon issu d une triche, ici l action replay, les hackeur etant les personne qui triche
mais je donne pas mon numero de phone a tout le monde, et encore moins sur un forum public, si tu veux me contacter j ai mis mon adresse mail, c est bien assez suffisant
0
pikachufan21

de 1 ces hacker non pas haké hacker ces quand on met des truc qui son pas dans le jeux exemple ces come si je trouverais un celebi dans pokemon bleu j'aurais hacker le jeux tu comprend?
0
pikachufan21

oui un pokemon issu d'une triche come le celebi de mon frere un celebi cromatique qui vient de kanto hein
0