Entrainement pokemon or

aloun -  
 pikachufan21 -
Bonjour se serais pour savoir si j'ai une bonne equipe alor j'ai
sur pokemon or

caninos niv 25
aligatueur niv 46
ho oh niv 46
pharampe niv 31
roucoups niv 31

je pourais a votre avis battre la ligue la premiere ji suis

66 réponses

Résumé de la discussion

La discussion évalue si l’équipe Caninos (25), Aligatueur (46), Ho-Oh (46), Pharampe (31) et Roucoups (31) peut battre la ligue à ce stade. Le consensus souligne qu’à ces niveaux l’équipe n’est pas prête sans entraînement et optimisation des attaques. Une réponse détaillée propose des réaménagements de movesets et des CT: Caninos apprend Lance-flammes et ajuste ses attaques, Roucoups reçoit Demi-Tour et Atterrissage, et Pharampe obtient des attaques puissantes comme Exploforce, avec des précautions sur le timing et les risques. D’autres messages évoquent l’Action Replay et la controverse associée, certains dénonçant cette pratique comme de la triche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
aloun

sa serais s impas
-1
aloun

repons et ta wifi toi pour echange
-1
aloun

dit moi quoi changer
-1
aloun

je suis aussi du 59
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloun

caninos : roue de feux flameche hurlement

roucoups: tournade vol oragan

pharampe cage eclaire poing eclaire flash

dit deja sa stp merci
-1
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

ok laisse moi 10 minute le temps que je vois ce que je peux faire ;-)
0
aloun

je suis a coté de douai
-1
aloun

est c quoi ta times
-1
aloun

mon aligatueur lui a surf eclat rock coupe

et mon leviator niv 35 a cascade draco rage siphon
-1
aloun

et c quoi ta time a toi tu peut me le dire
-1

ouai mais elle est pas definitive attend 2 minute jte la fait
0
pikagui

ho ho est tres rare mais c'est pas asser pour rivaliser avec mon lugia shiney
-1

ho oh est laid! lol moi je l ai attraper hier mais il va croupir dans mon pc xD
0
pikagui

ta lugia shiney moi je l'ai
-1

tu l a chassé? hasard? gts? echange? action replay? moi je chasserais dracaufeu shiney :-)
et si tu l a chassé, combien de reset?
0
pikagui

non je me promenait dans l'aire de detente j'ai péché et par hasard ya un lugia shiney
-1

c est ca fous toi de ma gueule. Je te rappel qu un lugia shiney issu de l ar n a pas plus de valeur qu un magicarpe sauvage lvl1
0
pikagui

lol tu dis des truc mais ta pas platine alors comment peux tu le savoir
-1

je te rappel que j ai diamant donc ca ressemnble beaucoup et j ai pas mal d experience, je suis un pokefan, et je connais presqu autant platine que diamant, et dit pas que t ai un pokefan parce que quand on achete une action replay on est deja completement bani de cet ordre
0
pikagui

diamant mouai ya quand meme une difference mais t'enerve pas c'estdu hasard
-1

arrete de te foutre de ma gueule j ai horreur de sa, tu as une ar, si on pecher des lugias shineys ca se saurais! fais des photos et met les avec chaque parties de la description, celle avec l ID et tout, je sais tres bien que c est faux et j ai horreur de ca, tu mens et tu n avou pas
et je sais pas mal de chose sur DPP alors franchement arrete
0
pikagui

ok quand je saurai le faire et puis mon action replay c'est cassé il ya 3 mois
-1

mais bien sur fais pas style, tu sais mettre des photos sur ton ordi? apres ca tu me dis je te dis comment les mettre sur internet pour que je puisse les voir

Je sais tres bien que c est faux tu dis absolument n importe quoi tu m enerve tu peux pas savoir,
avant t été pas comme ca qu est ce qui t arrive??
0
pikagui

mais moi aussi j'ai etait surpris ma soeur me croyait pas non plus je sais pas ce que j'ai fait et il est apparue (encore quand j'ai eu goelise shiney j'etait moins surpris)
0
pikagui

mais arrete tu vas attirer l'idiot tu vois de quoi je parle
0

entre nous pour l instant c est toi l idiot, c est horrible de voir un menteur comme ca, je te crois pas et je ne te croirais jamais, un lugia ne s attrape pas au bout d une mega canne!!! a part si tu met un code ar!!!!! J ai horreur de se genre de chose.
0
pikagui

laisse tomber veux tu
0
pikagui

lol et puis mince hein laisse tomber j'avoue lugia n'etait pas shiney mais j'ai vu un pokemon qui lui ressemblait mais pour grodrive j'ai pas menti
-1

tu sais meme pas ce que ta vu et plus tu parle, plus tu t enfonce et plus on voit que tu mens, et ne revenons pas sur l affaire grodrive, tu ne me montre pas de photo alors je ne te crois pas

au fait si tu fais des photos, je voudrais aussi avoir une photo ou on voit ton numéro ID
0
pikagui

bon des que je le ferais je te le montrerait et puis de toute facon ya un copin i triche plus que moi ( vu que je ne triche pas ) i a mis tout ses pokemon niv 100 et il a que des rares
0

toi ne pas tricher, et tu vas me dire que tu n a jamais eu l intension de le faire, que tu es un gentil petit qui est juste un peu bigleu et qui confond un pokemon avec un lugia shiney, et qui, meme apres l avoir capturé, n a pas vu que c été pas celui qu il croyais etre, et en plus de sa, tu es un chanceux, tu vois des pokemons qui n apparaissent pas normalement! waw t es un cas toi!

J ai horreur des hackeurs et encore plus de ce qu il n admettent pas qu ils trichent
0
pikagui

je l'ai dit que j'ai menti mais je ne triche pas
-1

non tu as dit: j'avoue lugia n'etait pas shiney mais j'ai vu un pokemon qui lui ressemblait
donc tu as "confondu" un lugia shiney avec un autre pokemon
et triche comme tu mens, j aime pas les tricheurs, j aime pas les menteurs, ca commence a faire un bout de temps qu on se connait mais jamais t as été comme ca.
0
pikagui

je m'en vais
0

ok
0
pikagui

coucou j'ai recherché sur internet tout est la http://www.jeuxvideo.fr/...
0

justement ils disent bien qu on ne peut pas l avoir
0
aloun

avec action replay je trouve que ses un peut de la triche
-1
aloun

et ji croi pas tro a ton pkm trouver par hasar excuse pour les faute
-1
aloun

moi j'ai monter dans dimant mon pingoleon niv 89 sans super bonbon ni casque exp c mieu on a large plus de legendaire dans or que dans diamant
-1