- Entrainement pokemon or
- Pokemon sur telephone - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ruée vers l'or - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
66 réponses
La discussion évalue si l’équipe Caninos (25), Aligatueur (46), Ho-Oh (46), Pharampe (31) et Roucoups (31) peut battre la ligue à ce stade. Le consensus souligne qu’à ces niveaux l’équipe n’est pas prête sans entraînement et optimisation des attaques. Une réponse détaillée propose des réaménagements de movesets et des CT: Caninos apprend Lance-flammes et ajuste ses attaques, Roucoups reçoit Demi-Tour et Atterrissage, et Pharampe obtient des attaques puissantes comme Exploforce, avec des précautions sur le timing et les risques. D’autres messages évoquent l’Action Replay et la controverse associée, certains dénonçant cette pratique comme de la triche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmario comment ta fait pour attraper apitrini shiney ta l'ar toi
pokemon psy faut prendre :
pokemon combas faut prendre:
pokemon dragon faut prendre:
pokemon insecte faut prendre
pokemon combas faut prendre: psy ou vol c est tres util
pokemon dragon faut prendre: donc peter, absolument au moins une attaque glace pour les dracaulosse de peter, et des attaques eau pour ptera et dracaufeu (attention a son leviator qui est tres puissant)
pokemon insecte faut prendre: a pas de dresseurs insect, il y a poison, pour ca, prend un pokemon feu, la plus part se font degommé par les attaques feu,
apres ia marion et ces pokemon tenebres, il te faudrais une attaque insecte ou combat
mais je peux toujours te dire celle de diamant
mais pourquoi veux tu ca? et qui veux tu mettre en arbitre? il faut un bon connaisseur, je n ai plus confiance en toi (je ne vois pas pourquoi je le cacherais)
il faudra aussi mettre les attaques, le meilleur moyen de juger et de faire un combat mais je n ai que pokemon batlle révolution sur wii ou je peux faire des combats wifi, je ne l ai pas sur ma ds
Dialga lvl89
draco meteor
telluriforce
dracochoc
hurle temps
giratina lvl68 (en entrainnement avant que j ai ass parce que maintenant je jou pu du tout a diamant)
draco meteor
vol
telluriforce
revenant
mentali lvl 68 (que j allais rempalcé par lucario avant la sortie de ass)
retour
dernierecour
psyko
morsure
pingoleon lvl100 (mon plus fort)
surf
hydroblast
noeud herbe
laser glace
heatran lvl97
telluriforce
dorce
lance flamme
dracochoc
voltali lvl73
tonerre
eclate roc
clonage
fatal foudre
Mais elle été en changement, apres on evalu pas une personne sur son equipe, je ne me concentré pas beaucoup dessus, voila mon point de vu:
chaque personne peut se personnaliser dans une section particuliere, quelques exemples:
-chasse aux shineys
-combat wifi (la il faut une bonne equipe)
-remplir le pokedex (et c est ce que je faisais le plus)
-gagner a la tour de combat le plus de victoire
il en existe d autre mais ceux la sont les principaux
braségali niv 95 (importation) stratopercut surchauffe lance flamme et colére
rayquaza (importation) niv 100 colére lance flamme vol et dracogriffe
insécateur niv 65 (pour capturer crésselia) faux chage combo griffe tranche nuit et tranche herbe
rinhastoc niv 91 seisme lame roc mitra poing et tomberoche
togépi niv 15 (entrainement) voeu charge et onde de choc
voila c'est tout et au fait mario59226 hier avant de quitter ma soeur a attrapé un castorno shiney
braségali niv 95 (importation) stratopercut surchauffe lance flamme et colére
rayquaza (importation) niv 100 colére lance flamme vol et dracogriffe
insécateur niv 65 (pour capturer crésselia) faux chage combo griffe tranche nuit et tranche herbe
rinhastoc niv 91 seisme lame roc mitra poing et tomberoche
togépi niv 15 (entrainement) voeu charge et onde de choc
voila c'est tout et au fait mario59226 hier avant de quitter ma soeur a attrapé un castorno shiney
-_-Un rattata niv 34 peut mettre un pokémon niveau 100!!
Hé oui simple question d'anticipation: Il faut que ce rattata tienne une ceinture force pour l'empêcher d'être K.O. en un coup et les attaques suivantes:
-- Vive - attaque,
-- Poursuite,
-- Coup Bas,
-- Effort
Donc résumer de la tactique: le pokémon adverse, plus puissant et plus rapide, attaque en premier. Il vous restera donc 1PV grâce à la Ceinture Force. C'est à votre tour d'attaquer et vous faites Effort. L'adversaire N'aura donc lui aussi plus qu'un PV. En face , si c'est un pokémon spectre, il va changer, donc vous faites poursuite.!!!!!ATTENTION!!!!!!: pour le reste des pokémons vous devrez faire Coup Bas ou Vive - Attaque pour anéantir son dernier PV.
Technique IM.PA.RA.BLE. si l'adversaire est l'IA (c'est à dire les dresseurs faisant partis du jeu et non un adversaires en multijoueur)
https://www.hiboox.fr/
https://www.hiboox.fr/
si vous voulez je peux en refaire des moins flou