Entrainement pokemon or

aloun -  
 pikachufan21 -
Bonjour se serais pour savoir si j'ai une bonne equipe alor j'ai
sur pokemon or

caninos niv 25
aligatueur niv 46
ho oh niv 46
pharampe niv 31
roucoups niv 31

je pourais a votre avis battre la ligue la premiere ji suis

66 réponses

Résumé de la discussion

La discussion évalue si l’équipe Caninos (25), Aligatueur (46), Ho-Oh (46), Pharampe (31) et Roucoups (31) peut battre la ligue à ce stade. Le consensus souligne qu’à ces niveaux l’équipe n’est pas prête sans entraînement et optimisation des attaques. Une réponse détaillée propose des réaménagements de movesets et des CT: Caninos apprend Lance-flammes et ajuste ses attaques, Roucoups reçoit Demi-Tour et Atterrissage, et Pharampe obtient des attaques puissantes comme Exploforce, avec des précautions sur le timing et les risques. D’autres messages évoquent l’Action Replay et la controverse associée, certains dénonçant cette pratique comme de la triche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pikagui

apitrini shiney il est comment
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

rouge et si tu veux une photo j en ai plusieur, je vais les charcher de siote (pas super bonne qualitée mais bon c est deja ca)
0

https://www.hiboox.fr/

si vous voulez je peux en refaire des moins flou
0
pikagui

trop beau
0

j en suis fier j ai lutter pour le chasser, technique des oeufs, je le referais pour salameche sur ma ASS
0
Profil bloqué

eh pikagui ta l'ar??
0
pikagui

alors j'ai attrapé goélise shiney magicarpe shiney et je ne ment pas
0

crois que j ai beaucoup de mal a avalé l histoire d hier donc j ai du mal a te croire aujourd hui
0
pikagui

je vais t'expliquer j'ai menti tout ce que j'ai dit est faux! faux !!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

quel histoire d'hier raconter moi tout svp please je vous en prie
0

bah c est pas trop tot :-) et ques que ca ta apporter de mentir (a part que je te crois pu dans rien)?
0
pikagui

ca c'est pour bg38 l'histoire est simple j'ai menti en disant que j'avait péché un lugia shiney et on s'est disputé
0
pikagui

ouai mais je me sers plus de ce machin pourri depuis quatre mois
0

ca m etonnerais beaucoup, un lugia shiney on en trouve pas souvent, surtout au bout d une canne, et jamais personne na vu un grodrive dans des hautes herbes
0
pikagui

par contre je t'assure que pour grodrive c'est vrai
0

:-/ je te crois pas. non non non impossible, tu sais que le pokedex (le vrai pas pokebip) est sans faille? et tu sais qu il ne dis pas ce que tu dis sur grodrive? te croirais tu superieur au pokedex?
0
Profil bloqué

si on en trouve biensur que si on en trouve
0

non pas des grodrives, pas dans des hautes herbes sauvages, des bodrives on en trouve mais pas de grodrive, jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l.g.

ou alors tu les entraines jusqu au niveau 60 et là tu gagneras moi j 'ai gagné avec typhlosion niv 60 alligatueur niv 57 meganium niv 57 giratina niv 72 ho oh niv 45 et mackogneur niv 82
0

importer de DPP? c est tres long quand tu n a pas passer la ligue d entrainner tes pokemon: il n y a pas d endroit bien
0
aloun

c nul l'ar sa enleve la beaute du jeux

mario comment ta fait pour attraper apitrini shiney ta l'ar toi
0

non j ai pas l ar j ai chassé comme tout chasseur de shiney, j ai creer un tuto (et oui le pokefan fais aussi des tutos) si tu le veut je peux te le filer, il explique les trois methodes de chasse aux shineys
0
aloun

oki vasi
0

mais il faudrais que je te l envoi par mp parce que c est tres long, mais t es pas inscrit alors je peux pas :-S inscrit toi ou donne moi une adresse mail avec la quelle je pourrais t envoyer le tuto
0

desoler j été pu la je te l envoi d ici peu la je peu pa
0
aloun

c pas grave j'ai trouver
0

je ne pense pas que tu es toutes les methodes alors je te l envoi ;-)
0

arg ta enlever l adresse je peux pas
0
aloun

dis moi contre qui faut prendre qui:

pokemon psy faut prendre :
pokemon combas faut prendre:
pokemon dragon faut prendre:
pokemon insecte faut prendre
0

pokemon psy faut prendre : un pokemon apprenant balle ombre fera bien l affaire
pokemon combas faut prendre: psy ou vol c est tres util
pokemon dragon faut prendre: donc peter, absolument au moins une attaque glace pour les dracaulosse de peter, et des attaques eau pour ptera et dracaufeu (attention a son leviator qui est tres puissant)
pokemon insecte faut prendre: a pas de dresseurs insect, il y a poison, pour ca, prend un pokemon feu, la plus part se font degommé par les attaques feu,

apres ia marion et ces pokemon tenebres, il te faudrais une attaque insecte ou combat
0
aloun

oki merci sa va m'aider pour la ligue
0
aloun

toi sa ta pris combien de temp pour attraper un shiney
0
aloun

parce que j'ai un ponyta shiney sa ma pris 30 min
0

ta fais quelle methode pour le chasser? (c est la chance du debutant lol) j ai pris deux semaines, ce n est quasiment rien, il y a des fois ou ca prend des mois! des annees meme
0
Profil bloqué

tu connétré pas des personne qui on besoin d'aide pour pokemon ???????
0

non, les personne qui ont besoin d aide je les aident, mais si tu regarde a la liste des topics créé tu en trouvera surement, perso c est ce que je fais
0
pikagui

moi je voudrais que tu me dise si ton equipe est plus forte que la mienne dis les tiens et on verra
0

que veux tu, mon equipe de ASS? elle n est pas complete et je n ai aucun pokemon de diamant dessus
mais je peux toujours te dire celle de diamant
mais pourquoi veux tu ca? et qui veux tu mettre en arbitre? il faut un bon connaisseur, je n ai plus confiance en toi (je ne vois pas pourquoi je le cacherais)
il faudra aussi mettre les attaques, le meilleur moyen de juger et de faire un combat mais je n ai que pokemon batlle révolution sur wii ou je peux faire des combats wifi, je ne l ai pas sur ma ds
0
pikagui

moi non plus mais dis la et on verra la différence je ne veut pas t'offenser
0

et qui veux tu mettre en arbitre???
je la mettrais ce soir je suis occuper pour le moment
0
pikagui

ok dac
0
aloun

ou on peut avoire dracolosse dans or je dit bien l'avoir svp ?
0

oui si tu fais evoluer minidraco en draco et en dracolosse, tu aura un minidraco si tu bat sandra, que tu repond a l antre noir au vieux, puis tu retourne voir sandra elle te donne ca ct, puis tu retourne voir le gars de l antre noir et il te le donne (si tu as une place de ton equipe)
0
aloun

oki c fait et je suis content j'ai u 2 metamorphe avec le pokeradar route 218 j'ai essayer de faire une chaine mais sa a pas marcher
0

lol normal les pokemons rare comme ca sont chaud a chainner
0
aloun

oui mais sa fait toujour plaisir de les avoire
0
aloun

les metamorphe
0

bon mon equipe (3 Oobers que j echangerais par la suite avec des normaux de ASS)
Dialga lvl89
draco meteor
telluriforce
dracochoc
hurle temps

giratina lvl68 (en entrainnement avant que j ai ass parce que maintenant je jou pu du tout a diamant)
draco meteor
vol
telluriforce
revenant

mentali lvl 68 (que j allais rempalcé par lucario avant la sortie de ass)
retour
dernierecour
psyko
morsure

pingoleon lvl100 (mon plus fort)
surf
hydroblast
noeud herbe
laser glace

heatran lvl97
telluriforce
dorce
lance flamme
dracochoc

voltali lvl73
tonerre
eclate roc
clonage
fatal foudre

Mais elle été en changement, apres on evalu pas une personne sur son equipe, je ne me concentré pas beaucoup dessus, voila mon point de vu:
chaque personne peut se personnaliser dans une section particuliere, quelques exemples:
-chasse aux shineys
-combat wifi (la il faut une bonne equipe)
-remplir le pokedex (et c est ce que je faisais le plus)
-gagner a la tour de combat le plus de victoire

il en existe d autre mais ceux la sont les principaux
0
pikagui

moi j'ai pingoléon niv 98 hidroblast hidroocanon aile d'acier et bec vrille

braségali niv 95 (importation) stratopercut surchauffe lance flamme et colére

rayquaza (importation) niv 100 colére lance flamme vol et dracogriffe

insécateur niv 65 (pour capturer crésselia) faux chage combo griffe tranche nuit et tranche herbe

rinhastoc niv 91 seisme lame roc mitra poing et tomberoche

togépi niv 15 (entrainement) voeu charge et onde de choc

voila c'est tout et au fait mario59226 hier avant de quitter ma soeur a attrapé un castorno shiney
0
pikagui

moi j'ai pingoléon niv 98 hidroblast hidroocanon aile d'acier et bec vrille

braségali niv 95 (importation) stratopercut surchauffe lance flamme et colére

rayquaza (importation) niv 100 colére lance flamme vol et dracogriffe

insécateur niv 65 (pour capturer crésselia) faux chage combo griffe tranche nuit et tranche herbe

rinhastoc niv 91 seisme lame roc mitra poing et tomberoche

togépi niv 15 (entrainement) voeu charge et onde de choc

voila c'est tout et au fait mario59226 hier avant de quitter ma soeur a attrapé un castorno shiney
0

j aime pas trop l attaque hydrodrocanon c est pas assez precis
ta rayqua chanceux lol moi mon frere a utiliser sa master pour groudon et il veut pas me laisser utiliser ca rubis :-S
0
pikagui

j'aurais un service a te demander
0

vas y dit
0
aloun

oki moi je suis plus sur aler chercher des shiney et des rare pokemon
0

"des rares pokemons" loll des pokemons rare c est mieux xDD

moi je ne fais rien ^^ si vous avez des idées pour des tutos (interressant) a faire dites les moi svp
0
aloun

ok et tu ma toujour pas dit dans quel coin du nord tu et ?
0

j ai pas vu ou tu me l a demandé mais bon, je suis pres de Saint Amand les Eaux, il n y a qu a regarder sur mon profil
0
aloun

oki
0
aloun

je vais mettre mais 2 metamorph a la pension comme sa j'airais plein de metamorph
0
pokefan

oui ,elle est bonne mais il ten manque 2,il faut que tu les entraine ,peter a des pokemon niv 50 à 60 mais aussi 2 ou 3 dracolosse qui son dure a batre.
0
madarale

non parce ce que ton canios est au niveau 25 y doit ètre au niveau 50
0
tom

Entrainer ses pokémons, ce n'est pas qu' un jeu, c'est un art très complexe. J'ai probablement l'air trop sérieux et pourtant... Le tout n'est pas de combattre comme un bourrin sans s'arrêter, il faut mettre en place des techniques d'anticipation, de relégation, ...etc... . Un exemple simple;
-_-Un rattata niv 34 peut mettre un pokémon niveau 100!!
Hé oui simple question d'anticipation: Il faut que ce rattata tienne une ceinture force pour l'empêcher d'être K.O. en un coup et les attaques suivantes:
-- Vive - attaque,
-- Poursuite,
-- Coup Bas,
-- Effort
Donc résumer de la tactique: le pokémon adverse, plus puissant et plus rapide, attaque en premier. Il vous restera donc 1PV grâce à la Ceinture Force. C'est à votre tour d'attaquer et vous faites Effort. L'adversaire N'aura donc lui aussi plus qu'un PV. En face , si c'est un pokémon spectre, il va changer, donc vous faites poursuite.!!!!!ATTENTION!!!!!!: pour le reste des pokémons vous devrez faire Coup Bas ou Vive - Attaque pour anéantir son dernier PV.

Technique IM.PA.RA.BLE. si l'adversaire est l'IA (c'est à dire les dresseurs faisant partis du jeu et non un adversaires en multijoueur)
0
aloun

ouai mais pour la premiere ligue tu croix que sa va aler ta msn
-1

je vais pas sur msn, mais la ligue il y en a qu une (ia pas de ligue a kanto) mais jte dit met les attaques je peux te dire quoi changer ;-)
0
aloun

repont stp
-1