Pas de reponse ping sur reseau XP-Seven

Fermé
Acide83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - Modifié par Acide83 le 6/04/2010 à 04:14
 acide83 - 8 avril 2010 à 02:28
Salut à tous

Je rame depuis un certain temps et j ai pas l impression que quelqu un ai rencontré mon probleme, je m explique;
Mes deux pc etaient sous xp, jusque la le reseau domestique fonctionnais.
Mais je viens d en passer un sous Seven, et la rien ne va plus. Le seven ne voi pas le XP et vis versa.
Or j ai tout essayé comme desactiver les anti virus ( avast ) ou desactiver les parfeu, rien n y fait. Sur chacun, le ping me detecte ma box ( bbox ) et ma TV en dlna, mais pas de reponse l un pour l autre.

Je n ai pas l impression d avoir oublié quoi que ce soit et ai suivi a la lettre les differants posts.
Je vous en supplie aidez moi !!!!!
A voir également:

2 réponses

Acide83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 04:12
Ok j ai peut etre merdouillé sur mon message j ai cru etre a la suite d une conversation sur le reseau domestique entre XP et Seven... desolé
si qqun peu remettre ce post a ca place ce serai sympa :)
0
UP !!!!!! Ne me dites pas qu aucune ame charitable ne s interesse a mon probleme ?!!!!
0