Crash sur counter strike source

Fermé
Sephix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 5 avril 2010 à 19:10
kAz6y Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 9 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
Il y a une semaine ma carte graphique a grillé =(
Un ami m'en a donc donné une, c'est une MSI NX6800LE.
Lors de l'installation, aucun soucis, j'installe les pilotes, je redémarre.
Ensuite, je décide de la tester, je lance alors CoD : MW 2, le jeu est configuré en résolution minimal mais il tourne très bien. Après cela je lance Counter Strike : Source,
je choisi un serveur et après le chargement j'ai a pêne le temps de voir le motd que l'ordinateur crash, il se met en veille et il me reste plus qu'a l'arrêté manuellement.
J'ai déjà faite les actions suivantes :
-Mis à jour de pilote graphique
-Réinstaller Counter Strike : Source
-Mis à jour Direct X
J'espère que vous pourrez m'aider,

Sephix

2 réponses

Sephix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
6 avril 2010 à 18:51
Up
0
kAz6y Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 8
9 nov. 2011 à 17:38
J'avais également ça avec mon PC. Après quelques minutes ( environ 10 ) mon écran devenait tout noir et je devais le couper manuellement. Après cela j'ai laver plusieurs fois mon PC dans tout les coins et je n'ai plus eu de problèmes. Maintenant il est possible que ta carte graphique ne sois pas assez puissante pour jouer plus longtemps car elle surchauffe. Et si CSS a coupé d'un coup c'est sûrement parce que tu avais déjà jouer a MW avant
0