SAMSUNG SGH-F 480 et MAC OS

Résolu/Fermé
profiler 31 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 5 avril 2010 à 18:07
profiler 31 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 9 avril 2010 à 20:04
Bonjour,
Dernier problème de connexion !
Je cherche à connecter mon téléph/photo à mon Mac ; j'ai trouvé et chargé le logiciel pour SGH-F480 sur samsung.com "PC link ver. 1.0 pour mac os" (équivalent à PC Studio pour windows).
Pas d'icône pas d'application dans le système et quand je branche sur USB rien ne se passe.
Qq'un a t til eu ce problème et surtout a eu la solution pour récupérer des photos (hors bluetooth)?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

profiler 31 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 1
Modifié par profiler 31 le 9/04/2010 à 20:04
Après recherches et question auprès de Samsung il semble que le logiciel PClink sous Mac ne soit pas l'équivalent de PC Studio sous Windows.
Pour importer des photos de son Samsung F480 je n'ai trouvé que la voie du Bluetooth qui fonctionne bien ; la procédure est un peu laborieuse car on ne peut transférer que photo par photo ; en tout cas je n'ai pas trouvé encore le moyen de transférer par lot -mais je ne désespère pas !-
Connectez votre F480 et déclarez le en Bluetooth options / envoyer via / bluetooth glisser l'icône du PC vers l'icône centrale et envoi
Sur Mac dans Préférences système faites le reconnaître et ensuite suivez les instructions des différents messages. Transfert de fichiers entrants/accepter/le téléchargement se fait et la photo est dans téléchargement.
Si vous avez mieux ?
0