Problème drivers Toshiba satellite A350-20S

Fermé
Kowli - 5 avril 2010 à 14:14
 kowli - 8 avril 2010 à 14:05
Bonjour,

J'ai formater ce PC qui était sur Vista avec un XP pro serveur 2003 Hors il y a quelque soucie au niveau des drivers et je n'arrive pas a les trouver

Ma carte graphique, Contrôleur son et le WIfi ( il me semble que c'est tout) ne fonctionne pas et je n'arrive pas a trouver les bon drivers pour!

Et pour info j'ai essayer plusieur fois d(installer le drivers de ma carte graphique ( radeon 3470) mais aprés le redémarage du pc celui ci ne reconait toujours pas la carte graphique.

Je suis un peu perdu, donc si quelqu'un serai me guider je lui en serai reconnaissant!!

Merci

PC: Toshiba satellite A350-20s
Model NO. PALS6E
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
Modifié par exla le 5/04/2010 à 14:25
bonjour,

essayez ici, faites une détection du matériel, puis sélectionnez windows xp, et voir s'il existe des pilotes.

http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
Amicalement exla
0
J'ai déjà fait mais cela ne change rien malgré le drivers de ma carte graphique il me dis toujours "carte inconnue" et pour le reste ( le wifi et le son ) je ne trouve rien!!

Même sur le site de toshiba je ne trouve pas les bons drivers.
0
j'ai réussi a régler pour le wifi via un topic sur ce site!
Par contre il me reste ma carte graphique et deux périphérique son apparemment ( surement la cam intégré)

j'ai réussi a trouvé le nom de ma carte graphique avec le numéro d'identification c'est une ATI Mobility HD 3450. Le problème c'est que quand je mets le drivers celui ci ne s'installe pas.

Ou alors sur le site ati il ne le trouve pas pour windows XP seulement vista et seven.

Quelqu'un aurai t'il une solution :(?
0