Ces drivers sont-ils compatibles //32bits ?

Fermé
Arthur - 5 avril 2010 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 15:29
Bonjour à tout le monde

Actuellement je mets mes pilotes à jours via le site tous les drivers.com mais un driver pose problème, c'est le controler manager d'intel, il marque qu'il est compatible avec 7/vista 64 mais il n'y a pas ecrit 32.. Or j'ai un 32 bits, regardez le screen du premier driver le plus récent :

http://www.noelshack.com/

screen 2, c'est le même driver mais en moins récent

http://www.noelshack.com/


Est-il compatible avec un 32 bits ? Car les 3 pilotes de ce périphérique indique Vista/7 64..

Et avant que je formate, j'utilisais pourtant ces driver où ce n'est pas indiquait 32 et ils fonctionnaient visiblement, mais je voudrai votre avis, c'est peut être normal que 32 ne soit pas indiqué...?


Merci pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 14:27
Salut

Si tu veux les drivers les plus adaptés à tes composants, tu vas sur les sites des fabricants de ceux-ci... Si tu as un Pc de marque, c'est sur le site de la marque que tu dois aller voir.

Une seule exception, les drivers de carte-graphique, ils sont mis à jour beaucoup plus souvent chez nVidia ou ATI que chez les fabricants de composants.

touslesdrivers est un très bon site mais c'est tout de même mieux d'aller sur les sites des fabricants avant.
1
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 avril 2010 à 13:52
Bonjour,

c'est peut être normal que 32 ne soit pas indiqué <<< exact

A+
0
Je viens de remarquer que dans la rubrique où il demande notre système d'exploitation il n'y a jamais 32 bits de proposé..
0
Donc ils sont compatibles ?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 avril 2010 à 13:56
Donc ils sont compatibles

Oui , si tu as pris les bons pilotes bien sûr ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait 32bits correspond à Vista normal sans rien.. Et j'avais une autre question ; ce n'est pas grave si on a un pilote carte graphique datant de Mars 2010 et un pilote de carte controller de Aout 2009 ? Si par exemple en fait on a le plus récent pour la carte graphique mais pas forcément le plus récent pour la carte controller ?..
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 avril 2010 à 14:08
Si tu n'as aucun problème de pilote , je ne vois pas pourquoi tu veux faire la mise à jour
0
Celui de la carte mère qui est le contröleur date de 2006 apparemment, je viens d'installer Vista pro donc aucun pilote n'est installé.. Donc j'ai installé celui pour la carte graphique le plus récent et je voulais savoir pour celui de la carte mère si il fallait que je prenne le plus récent forcément?.
0
Oui mais sur le site d'acer il n'y a pas tout. Là, j'ai téléchargé par exemple la dernière version du pilote de ma carte gaphique et le pilote datant de Aout 2009 pour ma carte mère. Il n'y a rien de grave du fait qu'ils n'ont pas la même date ? Ou que un est plus récent que l'autre ?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 avril 2010 à 14:41
Non , pas de soucis , je t'ai répondu ici
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 15:29
Non ce n'est pas grave, surtout que les fabricants de composants ne se téléphonent pas pour se dire "Dis, j'ai mis à jour le driver un tel, tu mettras le tien à jour aussi..." ils le font quand c'est nécessaire, pas parce qu'un autre l'a fait. ;-)
0