Point VIP virgine mobile ...
Alex.d-38
-
momo59180 -
momo59180 -
Bonjour je suis a virhine mobile et j'ai 2049 point VIP et je voudrai avoir le samsung jet noir mais avec mes point VIP il fait 130euros avec engagemment de 24 mois et je voudrai gagner un peu plus de point VIP comment fait on merci de me repondre vite.
Merci bien ...
Merci bien ...
A voir également:
- Point VIP virgine mobile ...
- Point de suite word - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Point de restauration - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Bonjour,
les points VIP sont cumulés grâce à vos factures : 1€ facturé = 10 points VIP cumulés. Vous en gagnez de plus en plus à chacune de vos factures. Il n'est pas possible de gagner des points d'une autre façon. Je reste disponible pour toute autre question.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
les points VIP sont cumulés grâce à vos factures : 1€ facturé = 10 points VIP cumulés. Vous en gagnez de plus en plus à chacune de vos factures. Il n'est pas possible de gagner des points d'une autre façon. Je reste disponible pour toute autre question.
momo59180
se systéme de points fonctionne aussi avec les formules prépayée ou non ??? Sa fait bientöt 5 ans que je suis chez virgin merci de repondre svp
Bonjour,
Moi je voudrais savoir pourquoi moi mes points n'augmentent pas de beaucoup chaque mois ? j'ai le forfait divine enfin anciennement appelé paradise a 39.90€ 5 numéros illimités, sms illimités... et les points n'augmentent pas vraiment, pourquoi ? le savez vous ?
Merci de votre attention.
Cordialement.
Moi je voudrais savoir pourquoi moi mes points n'augmentent pas de beaucoup chaque mois ? j'ai le forfait divine enfin anciennement appelé paradise a 39.90€ 5 numéros illimités, sms illimités... et les points n'augmentent pas vraiment, pourquoi ? le savez vous ?
Merci de votre attention.
Cordialement.
Bonjour,
Comme je l'indiquais ci dessus, vos points sont cumulés en fonction de vos factures : 1€ facturé = 10 points VIP cumulés.
Si cette règle ne vous semble pas effective, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), afin de vérifier votre cumul.
Je vous souhaite une bonne journée,
Comme je l'indiquais ci dessus, vos points sont cumulés en fonction de vos factures : 1€ facturé = 10 points VIP cumulés.
Si cette règle ne vous semble pas effective, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), afin de vérifier votre cumul.
Je vous souhaite une bonne journée,