Base de donnée client/serveur
Nabster
-
Nabster -
Nabster -
salut,
voila j'aimerai concevoir une application en C++ builder, cette application contient un serveur et des clients, le serveur contien la base de données MYSQL, donc on poura envisager un serveur apache, mais je sais pas comment procéder ou quels sont les composants nécessaires?, cette base de données est accessible via un réseau local, si vous avez des codes sources ou des exemples ca pourai m'aider.
merci d'avantage
voila j'aimerai concevoir une application en C++ builder, cette application contient un serveur et des clients, le serveur contien la base de données MYSQL, donc on poura envisager un serveur apache, mais je sais pas comment procéder ou quels sont les composants nécessaires?, cette base de données est accessible via un réseau local, si vous avez des codes sources ou des exemples ca pourai m'aider.
merci d'avantage
A voir également:
- Base de donnée client/serveur
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Base de registre - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Si oui, ton application doit être en deux modules, un module serveur et un module client.
Si non, un seul module à créer !
Pour l'accès à la base de données depuis C++ Builder, le mieux est de voit la doc et les tutos de ce C++ Builder