Messages du service aff

vinvin -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous petit probleme avec le service afichage des messages de windows qui m explique qu 1 virus a ete trouve et que je dois aller visiter tel ou tel site pour les reparations ... je ne sais pas comment m en debarasser d avance merci..........

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonjour,
Ami des virus spywares et sal******* en tout genre, bienvenue !!!

va faire un tour sur http://sebsauvage.net/safehex.html pour protéger ton PC correctement.

Tu as chopé un spyware ou un truc du genre et il faut t'en debarasser notamment à l'aide des softs proposés par sebsauvage.

Un dernier conseil, ne va pas visiter le site qui apparait dans le message.
0
Utilisateur anonyme

salut kermitte,
bonsoir,
Souvent, il apparaît des messages (souvent vous invitant a appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc

Voila, tiens moi au courant

a-+
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Regis, je crois que tu as mal lu ;-)
C'est pas moi qui ai le problème :-D

Mais la simple desactivation du service des messages n'est, à mon avis, pas suffisane pour régler definitivement les problemes de ce genre (pour ce cas bien precis ca amrche mais mieux vaut se proteger pour les autres cas...)
0
Utilisateur anonyme

ah oui excuse lol
ben cette manip , corrige la faille qu il y a et regle le soucis (sans le masquer)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais quand on recois ce genre on peut craindre d'avoir d'autres trucs "exotiques" sur la machine ;-)

C'est marrant, t'es pas la première personne qui ME réponds alors que j'ai rien demandé ! ;-)
0