Multiboot
syntaxzerror
Messages postés
12
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désirant mettre deux OS sur mon micro je voudrais vous poser une question avant de les installer :
Est-ce que les deux systèmes peuvent fonctionner en même temps, et donc est-il possible de basculer de l'un à l'autre sans problème ?
Merci
Désirant mettre deux OS sur mon micro je voudrais vous poser une question avant de les installer :
Est-ce que les deux systèmes peuvent fonctionner en même temps, et donc est-il possible de basculer de l'un à l'autre sans problème ?
Merci
A voir également:
- Multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Les deux systèmes ne fonctionneront pas "en même temps" à ma connaissance... Pour passer de l'un à l'autre, il faudra redémarrer. 0 moins d'avoir une sorte d'émulateur mais là, niveau performance, c'est pas l'extase !
Les deux systèmes ne fonctionneront pas "en même temps" à ma connaissance... Pour passer de l'un à l'autre, il faudra redémarrer. 0 moins d'avoir une sorte d'émulateur mais là, niveau performance, c'est pas l'extase !
Salut,
Est-ce que les deux systèmes peuvent fonctionner en même temps
Et bien les faire fonctionner en meme tempc, je ne crois pas que ce soit possible.
Pour cela il faudrait alors envisager d'autre solutions comme par exemple utiliser un emulateur pc.
Sinon, il n'y a pas de souci de conflit entre les deux ou autres pertes de performances.Le seul souci c'est de partager selon ses besions la place du disque dur (ou des disques durs).
Le choix de lancer l'un ou l'autre se fait au demrrage.
A noter, qu'on peut mettre plusieurs systemes d'exploitation sur un meme pc.
est-il possible de basculer de l'un à l'autre sans problème ?
Seul un redemarrage permettra de lancer l'autre systeme d'exploitation.
Est-ce que les deux systèmes peuvent fonctionner en même temps
Et bien les faire fonctionner en meme tempc, je ne crois pas que ce soit possible.
Pour cela il faudrait alors envisager d'autre solutions comme par exemple utiliser un emulateur pc.
Sinon, il n'y a pas de souci de conflit entre les deux ou autres pertes de performances.Le seul souci c'est de partager selon ses besions la place du disque dur (ou des disques durs).
Le choix de lancer l'un ou l'autre se fait au demrrage.
A noter, qu'on peut mettre plusieurs systemes d'exploitation sur un meme pc.
est-il possible de basculer de l'un à l'autre sans problème ?
Seul un redemarrage permettra de lancer l'autre systeme d'exploitation.
Ok je comprends mieux ta question!
Malheureusement je penses pas que ce soit possibel de laisser ton serveur tounre et d'utiliser 98 en parallele.
Une solution : un second pc...
Malheureusement je penses pas que ce soit possibel de laisser ton serveur tounre et d'utiliser 98 en parallele.
Une solution : un second pc...
Merci pour ta réponse. En fait si j'ai posé cette question, c'est qu'actuellement j'ai deux micros, et j'aurais voulu en supprimer un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question