Problème Paypal
soffya060
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xd4rshoot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xd4rshoot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens de vendre un téléphone portable sur eBay via les petites annonces et j'ai trouvé un acheteur à priori bien sous tous rapport : il me propose un paiement via Paypal et effectue le virement en un temps record.
Là où les problèmes commencent c'est quand je vérifie si ce paiement en instance apparait sur mon compte Paypal (ce qui se fait normalement) et là rien du tout
Je vérifie le mail de confirmation et je m'aperçoit qu'il est envoyé par s.paiement2009@gmail.com et non par service@paypal.fr
Le mail dit :
"Nous vous informons que vous avez un transfert en instance de € 150,00 EUROS de la part du client
Suites aux nouvelles mesures de sécurité, vous devez nous fournir le numéro de suivi / tracking du colis qui prouve que vous avez effectivement envoyé le colis à l'acheteur à l'adresse :s.paiement2009@gmail.com pour valider votre paiement dans un délai de 24 heures.
Pour toutes vos questions et suggestions , n'hésitez pas à nous contacter par mail exclusivement à l' adresse:s.paiement2009@gmail.com
Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur PayPal®
L'équipe PayPal"
J'au de grands doutes mais ça sent l'arnaque, non?
Merci de votre réponse
Je viens de vendre un téléphone portable sur eBay via les petites annonces et j'ai trouvé un acheteur à priori bien sous tous rapport : il me propose un paiement via Paypal et effectue le virement en un temps record.
Là où les problèmes commencent c'est quand je vérifie si ce paiement en instance apparait sur mon compte Paypal (ce qui se fait normalement) et là rien du tout
Je vérifie le mail de confirmation et je m'aperçoit qu'il est envoyé par s.paiement2009@gmail.com et non par service@paypal.fr
Le mail dit :
"Nous vous informons que vous avez un transfert en instance de € 150,00 EUROS de la part du client
Suites aux nouvelles mesures de sécurité, vous devez nous fournir le numéro de suivi / tracking du colis qui prouve que vous avez effectivement envoyé le colis à l'acheteur à l'adresse :s.paiement2009@gmail.com pour valider votre paiement dans un délai de 24 heures.
Pour toutes vos questions et suggestions , n'hésitez pas à nous contacter par mail exclusivement à l' adresse:s.paiement2009@gmail.com
Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur PayPal®
L'équipe PayPal"
J'au de grands doutes mais ça sent l'arnaque, non?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide