Son très bas alors que volume au maximum
james
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
jai en ma possession le PHILIPS ARIA 4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4
jai eu un probleme avec les ecouteurs , quand je l'ai acheté en janvier les ecouteurs été au top, la qualité du son excellente!!!!!!
et 2 semaines après son achat quand je m'été le volume au maximum , le son fut très bas ... =(
je ne comprend pas d'ou proviens le probleme jai contacter Darty par email pour avoir + d'infos sur sa garantie mais il me reponde au bout de 24h donc jaimerai que qu'elqun me dise qi il a eu le meme probleme avec ce PHILIPS ARIA 4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4 ou autre
merci
jai en ma possession le PHILIPS ARIA 4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4
jai eu un probleme avec les ecouteurs , quand je l'ai acheté en janvier les ecouteurs été au top, la qualité du son excellente!!!!!!
et 2 semaines après son achat quand je m'été le volume au maximum , le son fut très bas ... =(
je ne comprend pas d'ou proviens le probleme jai contacter Darty par email pour avoir + d'infos sur sa garantie mais il me reponde au bout de 24h donc jaimerai que qu'elqun me dise qi il a eu le meme probleme avec ce PHILIPS ARIA 4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4 ou autre
merci
A voir également:
- Son très bas alors que volume au maximum
- Mélangeur de volume - Guide
- Icone volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier