Google.com
azerty128
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quan j'ouvre internet explorer il me met en page d'acceuil google.fr mais quand je ve taper dans ma barre de recherche google il me met google.com j'aimerait pouvoir allé sur google.fr en tapan ma recherche dans ma barre de recherche.
Merci d'avance pour vos réponce
Quan j'ouvre internet explorer il me met en page d'acceuil google.fr mais quand je ve taper dans ma barre de recherche google il me met google.com j'aimerait pouvoir allé sur google.fr en tapan ma recherche dans ma barre de recherche.
Merci d'avance pour vos réponce
A voir également:
- Waptrick page d'acceuil
- Passeword google.com - Forum Gmail
- Passeword - Forum Word
- Google.fr au lieu de Google.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping google.com -t - Forum Ubuntu
- Problème de SMTP ✓ - Forum Mail
8 réponses
Donc si j'ai bien compris,tu as google toolbar,mais lorsque tu fais une recherche,il l'a fait avec google.com mais toi tu voudrais google.fr c'est bien ça ?
Trouver !!!!
enfaite en haut a gauche il est mit google !
eh bien la,tu fait un clic droit puis options de la barre d'outils google...puis a gauche,tu choisis l'onglet "rechercher",puis il est mit utiliser le site google : et la il y a une liste,eh bien tu mets France(.fr)
voila !!!!!!
enfaite en haut a gauche il est mit google !
eh bien la,tu fait un clic droit puis options de la barre d'outils google...puis a gauche,tu choisis l'onglet "rechercher",puis il est mit utiliser le site google : et la il y a une liste,eh bien tu mets France(.fr)
voila !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne trouve pas il est en haut a droite et c'est d'origine et quan je clik sur le favicone de google il me met que je peux recherché avec yahoo donc je ne peut pas réglé il faut pe étre que jéssaye d'installer la barre originale de google?
tien installe la http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
et fait ce que je t'ai dit au dessu
et fait ce que je t'ai dit au dessu