Processeur i3-330M à 2,13 GHz d'Intel

madeboude Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne suis pas un adepte de l'informatique, en fait, je me demande si le processeur suivant: Core i3-330M à 2,13 GHz d'Intel est bon pour quelqu'un comme moi qui utilise l'ordinateur pour surfer sur le net, faire du traitement de texte et télécharger de la musique. Que pensez-vous du processeur?

P.S (je veux un ordinateur assez rapide)

merci de votre aide

4 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

si tu ne fais pas les derniers jeux en hd, ce processeur te conviendra largement
1
no_head Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

+1 pour ta reponse le i3 est tres bien mais se n'est pas un cpu pour une machine monstreXD
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il n'est pas question de jeux
arrêtez là
HO

madeboude , tu penses mettre dans les 600€ ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salu madeboude,

pour ce que tu veux faire , un AMD serait moins cher

c'est un PC portable que tu cherches ???

à+
1
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

après un amd athlon II sera aussi très bien et moins chere je pense
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

un 15,6" , avec pavé numérique , promo à 549€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005652-Ordinateur-Portable-Satellite-L505D-10C-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-15-6.htm

avec le i3 , 15,6" , avec pavé numérique , plus la sacoche = 570€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3010439-Ordinateur-Portable-Aspire-5740G-334G50Mn-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6-Sacoche-de-transport.htm
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
no_head Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour ton utilisation il feras emplement ton affaire mais si tu veut un pc asser puissant il te faudrai un i5 au minimum

j'ai moi meme un i5 et perso je game beaucoup et c'est limite dans la performance je pense l'overcloker d'aventage
-1