Pb panneau de configuration+documents perdus
unesupernulle
-
unesupernulle -
unesupernulle -
Bonjour, merci à vous de prendre un peu de temps pour m'aider...depuis une quinzaine de jours, sans raison apparente, le bureau de l'utilsateur principal s'est modifié: plus de fond d'écran, plus de documents ou images ( sf les images windows), plus d'accès possible au panneau de configuration.
Puis, après qq jours, plus d'accès au bureau de l'utilisateur principal...
J'ai réussi, à créer un compte administrateur qui me donne "tous" les droits, mais tjs pas moyen d'ouvrir le panneau de config, et toujours aucune trace de mes photos...
J'hésite à faire une restauration complète , car avant je voudrais retrouver mes fameuses photos...pour les sauvegarder...
Autre chose, quand j'essaie d'aller dans maintenance/ sauvegarde et restauration/ rien ne se passe !
Alors si quelqu'un y comprend quelquechose, et bien j'attends son aide...
Merci!
A voir également:
- Pb panneau de configuration+documents perdus
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
"J'ai réussi, à créer un compte administrateur qui me donne "tous" les droits" sous ce compte-là, lance une recherche sur "c:" en cherchant *.jpg (par exemple) puis une fois la recherche achevée, clic droit sur une des .jpg trouvées (une dont tu te souviens du nom, de préférence ;-) ) puis sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
PS: En espérant que cette dernière existe sous vista.
"J'ai réussi, à créer un compte administrateur qui me donne "tous" les droits" sous ce compte-là, lance une recherche sur "c:" en cherchant *.jpg (par exemple) puis une fois la recherche achevée, clic droit sur une des .jpg trouvées (une dont tu te souviens du nom, de préférence ;-) ) puis sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
PS: En espérant que cette dernière existe sous vista.
essai mode sans echecs
au demmarrage tapote F2
-- ou F8 ouF5
si tu n'y arrive pas
arrete a la sauvage appuyer sur le bouton marche arret un long moment cela arrete le pc (bon avant tu auras arrete tes prog)
tu rallamu le pc et il vas te demander comment redemarrer et il te propose sans echecs
recupere tes fichiers
fait une analise virale avec un antivirus en ligne
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
au demmarrage tapote F2
-- ou F8 ouF5
si tu n'y arrive pas
arrete a la sauvage appuyer sur le bouton marche arret un long moment cela arrete le pc (bon avant tu auras arrete tes prog)
tu rallamu le pc et il vas te demander comment redemarrer et il te propose sans echecs
recupere tes fichiers
fait une analise virale avec un antivirus en ligne
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Merci