Lire carte micro SD
crameloch
Messages postés
79
Statut
Membre
-
crameloch Messages postés 79 Statut Membre -
crameloch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous (merci de m'aider à tout mes problèmes) Voilà j'ai encore un soucis !! :x
J'ai acheté une micro SD avec son ADAPTATEUR pour mettre dans mon emplacement ordinateur portable La marque est : Lexar
Je l'ai acheter pour mettre des films dessus pour mon archos donc mon ordinateur portable l'a détecte il affiche le périphérique (F:) , Jusqu'ici tout va bien non? MAIS Voilà quand je clique sur Le Périphérique (F:) Il me dis Insérez un cd
Pourquoi ?! C'est une micro sd et elle est déjà dedans
Je suis très embetté car je dois au plus vite en mettre dessus (je le fais Copier-coler dans ma micro sd c'est plus rapide pour les films)Je voudrais savoir pourquoi sa fais ça ? Quel périphérique à une micro sd ? car je dois copier coller mes films dans le périphérique de ma micro sd au plus vite
silvouplait il y a urgence
J'ai acheté une micro SD avec son ADAPTATEUR pour mettre dans mon emplacement ordinateur portable La marque est : Lexar
Je l'ai acheter pour mettre des films dessus pour mon archos donc mon ordinateur portable l'a détecte il affiche le périphérique (F:) , Jusqu'ici tout va bien non? MAIS Voilà quand je clique sur Le Périphérique (F:) Il me dis Insérez un cd
Pourquoi ?! C'est une micro sd et elle est déjà dedans
Je suis très embetté car je dois au plus vite en mettre dessus (je le fais Copier-coler dans ma micro sd c'est plus rapide pour les films)Je voudrais savoir pourquoi sa fais ça ? Quel périphérique à une micro sd ? car je dois copier coller mes films dans le périphérique de ma micro sd au plus vite
silvouplait il y a urgence
A voir également:
- Lire carte micro SD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
quel est l'embout qui est brancher a ta mini SD ?? normalement c'est une carte SD si c'est sa regarde si il i a un filme de protection dans la carte sd et aussi regarde si tu a mi dans le bon sens ta mini sd