Ordinateur s'alume ecran non !!!

Peter.M09 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ordinateur portable (Notebook,aspire,aspire 4330,windows Vista) s'allume mais n'affiche que la premier page du logiciel [ acer ... appuyez F2 etc c'est tout ]
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as essayé de mettre un autre écran....?
Sinon, appuie sur F2 pour entrer dans le bios et dis-moi si tu y arrives et peux y rester un certain temps...

cdt,

@+

0
Peter.M09

J'ai appuye F2 je fais quoi apres...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

En principe, en faisant F2, tu dois accéder au bios : un écran inhabituel, sans souris, souvent écrit en noir, blanc, rouge ou bleu...tu y es ?
0
Peter.M09

oui
0

alors, tu dois avoir un choix qui te permet de mettre les valeurs par défaut ( souvent F5)..trouve ce choix, fais-le, puis valide en quittant ( souvent F10)...et dis-moi...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde aussi si, en étant dans le "fameux" bios, tu peux y rester, ou si le pc se met "en rideau" aussi.....
0
peter.m09

Le truc c'est que je m'en tappe completement de l'ordi c'est pas grave sa, mais je veux garder mes fichier enrengister photo de famille... donc ya pas moyen ? parsque j'ai mis sous defaut mais c'est toujours noir
0

Ben, tu peux toujours enlever le DD et le mettre en esclave dans une autre machine, à condition que ce ne soit pas lui qui soit HS, dans ce cas, ç devient plus compliqué !
Tu as mis les réglages par défaut dans le bios ?
@+
0
Peter.M09

oui mais ca na rien changer... y a eu un truc avec F8 pour voir si il y avait un probleme mais au bou de 99% sa c'est bloquer durant un tres long moment
0

Ben, commence par récupérer tes données comme je t'ai dit, quand ce sera fait, on verra ce qu'on peut faire de plus...

@+
0