Chager pentium 4
Résolu
devilmh
Messages postés
34
Statut
Membre
-
devilmh Messages postés 34 Statut Membre -
devilmh Messages postés 34 Statut Membre -
bonjours a toutes et a tous,
j'ai une carte mère compaq evo d 310 avec un processeur pentium 4 2.6 Ghz et j'aimerais le changer mais je sais pas quels processeurs ( plus puissance bien sur) je pourrais monter sur cette carte mère?
j'ai une carte mère compaq evo d 310 avec un processeur pentium 4 2.6 Ghz et j'aimerais le changer mais je sais pas quels processeurs ( plus puissance bien sur) je pourrais monter sur cette carte mère?
A voir également:
- Chager pentium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Pentium 4 windows 10 - Forum Windows 10
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
A mon avis, tu ne peux pas faire grand-chose, ta plate-forme étant trop vieille. Il faudrait au minimum changer de carte mère, de processeur, de RAM et de carte graphique.
A+
A mon avis, tu ne peux pas faire grand-chose, ta plate-forme étant trop vieille. Il faudrait au minimum changer de carte mère, de processeur, de RAM et de carte graphique.
A+
j'ai déjà mis le max en ram 1Go j'ai changé la carte graphique aussi nvidia 6200 agp.
j'ai en vu un p 4 3.06 et je me disais si ça changerait même un peu histoire que l'ordi soit plus a l'aise. et bien sur si ma carte mère le permet.
j'ai en vu un p 4 3.06 et je me disais si ça changerait même un peu histoire que l'ordi soit plus a l'aise. et bien sur si ma carte mère le permet.
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si tu change de cpu, mais aussi de CG, pour une ATI HD 3650 AGP 8X, par exemple, tu pourrais avoir une petite amélioration.