[wifi]pas de connexion sur batterie
ploutounette
-
Rol -
Rol -
bonjour!
lorsque je veux me connecter avec mon portable à internet via ma carte wifi (Dlink dwl-G650+), je suis obligée de me raccorder au secteur!
si je tente de le faire sur batterie, même chargée à 100%, la connexion s'interrompte...en allant dans les propriétés de la carte, l'onglet "gestion de l'alimentation" n'est pas présent.
pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
lorsque je veux me connecter avec mon portable à internet via ma carte wifi (Dlink dwl-G650+), je suis obligée de me raccorder au secteur!
si je tente de le faire sur batterie, même chargée à 100%, la connexion s'interrompte...en allant dans les propriétés de la carte, l'onglet "gestion de l'alimentation" n'est pas présent.
pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
A voir également:
- [wifi]pas de connexion sur batterie
- Gmail connexion - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
fectivement,
grand hélas.
ça ne sert pas à grand chose d'avoir un portable wifi si il faut le connecter au secteur en permanence.
moralité:
faut pas acheter de gericom ??
elle indique quoi la connexion wifi quand le secteur est débranché ??
grand hélas.
ça ne sert pas à grand chose d'avoir un portable wifi si il faut le connecter au secteur en permanence.
moralité:
faut pas acheter de gericom ??
elle indique quoi la connexion wifi quand le secteur est débranché ??
Ben : "connexion réseau sans fil non connecté".
A vrai dire, ça fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai dû racheter un nouveau bloc d'alimentation, de la même marque que l'original...je ne vois pas en quoi cela peut altérer la connexion, si?En tout cas c'est sûr qu'un portable sur secteur c'est franchement inutile et ce problème commence à me taper sur les nerfs!!!
merci de me donner "un coup de main"!!
A vrai dire, ça fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai dû racheter un nouveau bloc d'alimentation, de la même marque que l'original...je ne vois pas en quoi cela peut altérer la connexion, si?En tout cas c'est sûr qu'un portable sur secteur c'est franchement inutile et ce problème commence à me taper sur les nerfs!!!
merci de me donner "un coup de main"!!
Bonjour,
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques (postede travail : clic droit propriétés / matériel / gestionnnaire de périphérique).
Tu vas sur les cartes résaux, tu choisis ta carte wifi, doubleclique.
Tu cherches dans les propriétés si il n'y a pas d'option de gestion de l'alimentation de ta carte.
Aller j'espère que je t'ai aidé a+.
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques (postede travail : clic droit propriétés / matériel / gestionnnaire de périphérique).
Tu vas sur les cartes résaux, tu choisis ta carte wifi, doubleclique.
Tu cherches dans les propriétés si il n'y a pas d'option de gestion de l'alimentation de ta carte.
Aller j'espère que je t'ai aidé a+.
apres quelques jour de recherches sur mon pc portable acer j'ai enfin trouver la solution à mon probleme!!!
je vais marquer les manipulation que j'ai faites peut etre que ça aidera certain en tous cas je l'espere!!!
il faut savoir deja que le logiciel acer epower manangement etait bien configuré sur le secteur et aussi sur la batterie
mon probleme venait donc pas de acer mais de windows
il faut donc faire ceci:
aller dans epowermanagement ( la barre sur votre bureau en haut)
cliquer sur plus d'opitons d'alimentation
choisissez un mode d'usage soit normal econome ou élevé
cliquez sur modifier les parametres du mode
puis aller modifier les parametres d'alimentation avancés
ensuite cliquez sur parametre des cartes sans fils
allez sur mode d'économie d'énergie
et il faut mettre les performance maximale sur la batterie et sur le secteur ( sur le secteur ça doit deja y etre)
voila c'est ce que j'ai fais et tout fonctionne a merveille!!!!
je vais marquer les manipulation que j'ai faites peut etre que ça aidera certain en tous cas je l'espere!!!
il faut savoir deja que le logiciel acer epower manangement etait bien configuré sur le secteur et aussi sur la batterie
mon probleme venait donc pas de acer mais de windows
il faut donc faire ceci:
aller dans epowermanagement ( la barre sur votre bureau en haut)
cliquer sur plus d'opitons d'alimentation
choisissez un mode d'usage soit normal econome ou élevé
cliquez sur modifier les parametres du mode
puis aller modifier les parametres d'alimentation avancés
ensuite cliquez sur parametre des cartes sans fils
allez sur mode d'économie d'énergie
et il faut mettre les performance maximale sur la batterie et sur le secteur ( sur le secteur ça doit deja y etre)
voila c'est ce que j'ai fais et tout fonctionne a merveille!!!!
Salut,
Sur mon ancien portable (acer) et sur mon nouveau (dell), ils possedent leur propre gestionnaire d'alimentation, qui te permet de définir si tu desactive ou pas le modem wifi lorsque tu passe sur le mode batterie.
Si tu es toujours en configuration d'origine, et que ton fabriquant fonctionne de la même manière, tu devrais pouvoir trouver ce genre d'option.
Autre piste, comme l'indiquait ekra, il est possible que ta carte wifi soit configurée de telle manière à être automatiquement desactivée par windows pour économie d'énergie. Mais ça me parrait étonnant que tu ne possède pas d'onglet "gestion de l'alimentation" au niveau des propriétés de ta carte réseau (dans le gestionnaire de périphérique).
allez bon courrage a+
Sur mon ancien portable (acer) et sur mon nouveau (dell), ils possedent leur propre gestionnaire d'alimentation, qui te permet de définir si tu desactive ou pas le modem wifi lorsque tu passe sur le mode batterie.
Si tu es toujours en configuration d'origine, et que ton fabriquant fonctionne de la même manière, tu devrais pouvoir trouver ce genre d'option.
Autre piste, comme l'indiquait ekra, il est possible que ta carte wifi soit configurée de telle manière à être automatiquement desactivée par windows pour économie d'énergie. Mais ça me parrait étonnant que tu ne possède pas d'onglet "gestion de l'alimentation" au niveau des propriétés de ta carte réseau (dans le gestionnaire de périphérique).
allez bon courrage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi je rencontre le probléme inverse, c'est plutot lorsque je branche ma batterie que je n'ai plus de réseau :s AIDEZ MOI SVP merci d'avance
moi je rencontre le probléme inverse, c'est plutot lorsque je branche ma batterie que je n'ai plus de réseau :s AIDEZ MOI SVP merci d'avance
Si vous avez une carte wifi INTEL, procéder comme suit:
- aller dans démarrer/panneau de configuration/système
- dans l'onglet Matériel, sélectionner gestionnaire des périphériques
- sélectionner carte réseau/wifi (intel ... b/g/n...)
- dans l'onglet Avancé, sélectionner dans la liste "power managment"
- décocher "use default value" et déplacer le curseur vers haute performance
En espérant que ça résoudra vos problèmes.
Cordialement
- aller dans démarrer/panneau de configuration/système
- dans l'onglet Matériel, sélectionner gestionnaire des périphériques
- sélectionner carte réseau/wifi (intel ... b/g/n...)
- dans l'onglet Avancé, sélectionner dans la liste "power managment"
- décocher "use default value" et déplacer le curseur vers haute performance
En espérant que ça résoudra vos problèmes.
Cordialement