Réglez la taille de la longueur du texte
Phoenix
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis débutant en codes... voilà depuis presque 4 jours je n'arrete pas d'essayer de régler la longueur d'un texte, en fait j'ai trouvé un bout de code et je crois qui me permet de mettre des commentaires dans mon site, mon soucis est la 2ème ligne :
echo("document.write('<h6>{$t[0]}, ".date("d/m/Y H:i", $t[1])."</h6>'); \r\n ");
echo("document.write('<h7>". preg_replace("'(\r\n|\r|\n)'", "<br />", str_replace("'", "\\'", $t[2])) ."</h7>'); \r\n");
la 1ère ligne c'est OK avec <h6> que j'ai mis la longueur à 300px maxi.
Mais voilà le 2ème avec <h7> qui est exactement les même (sauf les couleurs) ne veut pas écouter mon CSS... ça me fait tout le long jusqu'à la fin du texte en une seule ligne...
Savez vous pourquoi ? Avez vous une astuce ?
N'hésitez pas à me demander ce que vous avez besoin pour mieux voir.
Merci infiniment pour votre aide !
Phoenix
Je suis débutant en codes... voilà depuis presque 4 jours je n'arrete pas d'essayer de régler la longueur d'un texte, en fait j'ai trouvé un bout de code et je crois qui me permet de mettre des commentaires dans mon site, mon soucis est la 2ème ligne :
echo("document.write('<h6>{$t[0]}, ".date("d/m/Y H:i", $t[1])."</h6>'); \r\n ");
echo("document.write('<h7>". preg_replace("'(\r\n|\r|\n)'", "<br />", str_replace("'", "\\'", $t[2])) ."</h7>'); \r\n");
la 1ère ligne c'est OK avec <h6> que j'ai mis la longueur à 300px maxi.
Mais voilà le 2ème avec <h7> qui est exactement les même (sauf les couleurs) ne veut pas écouter mon CSS... ça me fait tout le long jusqu'à la fin du texte en une seule ligne...
Savez vous pourquoi ? Avez vous une astuce ?
N'hésitez pas à me demander ce que vous avez besoin pour mieux voir.
Merci infiniment pour votre aide !
Phoenix
A voir également:
- Réglez la taille de la longueur du texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
Merci pour votre aide !
Voici ce que j'ai mis dans mon css :
h6 { color: #06c; font-size: 12px; font-family: Verdana; font-weight: bold; margin-bottom: 6px; padding-right: 10px; padding-left: 10px; width: 600px }
h7 { color: #fff; font-size: 12px; font-family: Verdana; font-weight: bold; padding-right: 10px; padding-left: 30px; width: 300px }
Merci encore !
Voici ce que j'ai mis dans mon css :
h6 { color: #06c; font-size: 12px; font-family: Verdana; font-weight: bold; margin-bottom: 6px; padding-right: 10px; padding-left: 10px; width: 600px }
h7 { color: #fff; font-size: 12px; font-family: Verdana; font-weight: bold; padding-right: 10px; padding-left: 30px; width: 300px }
Merci encore !
h6, h7 {
font-size: 12px;
font-family: Verdana;
padding-right: 10px;
padding-left: 10px;
width: 600px;
}
h6 {
color: #06c;
margin-bottom: 6px;
}
h7 {
color: #fff;
padding-left: 30px;
width: 300px;
}Si ça ne marche toujours pas, essaye en inscrivant manuellement le h6 et le h7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai pensé et j'ai essayé, ça ne change rien... c'est bizarre que celui de la première ligne marche et l'autre non...
As tu une autre idée ?
Merci encore !
As tu une autre idée ?
Merci encore !
Ton code PHP ne me servira à rien, le problème est côté client.
As-tu essaye en écrivant toi-même les balises h6 et h7, sans Javascript et PHP ?
As-tu essaye en écrivant toi-même les balises h6 et h7, sans Javascript et PHP ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Bref je pense que je vais abansonner, je vais essayer de faire un commentaire avec une base de donnée ça me fera moins perdre du temps.
Merci sincèrement pour ton aide !
Bonne journée !
Bref je pense que je vais abansonner, je vais essayer de faire un commentaire avec une base de donnée ça me fera moins perdre du temps.
Merci sincèrement pour ton aide !
Bonne journée !