A voir également:
- VNC connection externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connection - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait un peu plus d'explication que "je n'arrive pas".
Pour les reste je vous conseille aussi de regarder www.Logmein.com :-)
Simple, sécurisé et accessible de partout sans installation de programme.
Il faudrait un peu plus d'explication que "je n'arrive pas".
Pour les reste je vous conseille aussi de regarder www.Logmein.com :-)
Simple, sécurisé et accessible de partout sans installation de programme.
Bonjour Madmyke,
Merci pour le site que tu m'a donner.
Mais je préfère utiliser vnc .
J'ai un ami qui habite en france et moi en belgique.
Je voudrais me connecter sur sont pc parce que il à un problème.
Je lui est demander d'installer VNC . Puis je lui est dit de désactiver son pare-feu.
Je lui est aussi demander sont adresse ip externe pour me connecter sur sont pc .
Impossible je n'arrive pas .Vnc m'affiche se message: unable to connect to host:connection timed out (10060).
Aide moi S.T.P
Merci pour le site que tu m'a donner.
Mais je préfère utiliser vnc .
J'ai un ami qui habite en france et moi en belgique.
Je voudrais me connecter sur sont pc parce que il à un problème.
Je lui est demander d'installer VNC . Puis je lui est dit de désactiver son pare-feu.
Je lui est aussi demander sont adresse ip externe pour me connecter sur sont pc .
Impossible je n'arrive pas .Vnc m'affiche se message: unable to connect to host:connection timed out (10060).
Aide moi S.T.P
le message indique que votre client n'arrive pas à connecter "le serveur" soit sa machine à lui.
Peut être parce que VNC est mal installé ou configuré chez lui.
Donc à moins de vérifier et de s'y connaitre et de l'avoir au téphone, bonne chance pour trouver.
IL faut également être sur que son ip est juste.
Ca fait pas mal de complication et franchement à ce niveau là Logmein est nettement plus simple.
De votre coté il faut vous créer un compte gratuitement, de son coté il installe un petit client et y met un bon mot de passe, il vous le communique. Ensuite tout ce qui vous reste à faire est de vous connecter à logmein et de voir si sa machine est en ligne. IL ne doit rien y connaitre, ni trouver d'ip, ni ouvrir des ports etc...
PS: une fois installé de son coté vous pouvez configurer le client sur sa machine pour que logmein demande la permission avant de se connecter (ou pas).
Peut être parce que VNC est mal installé ou configuré chez lui.
Donc à moins de vérifier et de s'y connaitre et de l'avoir au téphone, bonne chance pour trouver.
IL faut également être sur que son ip est juste.
Ca fait pas mal de complication et franchement à ce niveau là Logmein est nettement plus simple.
De votre coté il faut vous créer un compte gratuitement, de son coté il installe un petit client et y met un bon mot de passe, il vous le communique. Ensuite tout ce qui vous reste à faire est de vous connecter à logmein et de voir si sa machine est en ligne. IL ne doit rien y connaitre, ni trouver d'ip, ni ouvrir des ports etc...
PS: une fois installé de son coté vous pouvez configurer le client sur sa machine pour que logmein demande la permission avant de se connecter (ou pas).