Packard bell easy note sl65

fred_164 -  
 fred_164 -
Bonjour,
au bout de 6 mois, j'ai mon ventilateur qui tourne tout le temps avec forcément un bruit qui empire. Je l'ai envoyé au service réparation étant sous garantie avec une fin de non-recevoir. J'ai adressé un courrier à la maison mère pour non respect de clause de garantie. Sans réponse...
Dans ce genre d'altération de composants sans que ces derniers soient vraiment en panne, avons-nous d'autres recours pour faire valoir nos droits ?
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Salut
La garantie ne s'applique pas pour ce genre de soucis, puisque il ne s'agit pas d'une panne à proprement parlé.

Par contre, comment utilises-tu ton PC ? :
Les grilles de refroidissement doivent etrent bien dégagé (portable sur les genoux ou sur le lit = à proscrir !)
As-tu utilisé le PC dans un milieu ambiant trés poussiereux ? dans ce cas, un simple nettoyage s'impose.
0
fred_164

Bonjour,
Je reconnais que j'ai bossé dans la pièce avec une carelette mais il a été nettoyé par le vendeur. Il tourne tout le temps 2 mn puis 15sec de repos pour mes oreilles dès que je l'allume alors qu'il est encore froid. Je reste trés étonné que ce pb ne soit pas couvert par la garantie. Je continuerai à le déplacer tous les soirs pour pouvoir dormir en paix.
Merci pour ta réponse.
0