Probleme dazzle DVC 100 / xbox 360

namefusion Messages postés 4 Statut Membre -  
 Yelda -

bonjour à tous

je souhaitais pouvoir aquerir des vidéos de parties de halo 3 sur xbox 360 et pour cela j'ai reçu à mon anniversaire une dazzle DVC 100 de Pinacle ( qui est un boitier d'aquisition )
http://www.e-network.fr/media/product/large/3/8/4/46010483.jpg
j'installe le logiciel , je connecte l'appareil à mon PC , celui-ci est détécté tout va bien...sauf que , l'écran affiché par le logiciel de capture est noir :(
https://i66.servimg.com/u/f66/13/86/20/02/nouvel11.jpg
(-- lors de l'utilisation je me met sur l'onglet "Dazzle DVC 100 driver et non Pinacle files capture -- )
la télévision est pourtant allumée la console branchée sur la télé et l'appareil dazzle branché aussi sur la télé comme ceci :
https://i66.servimg.com/u/f66/13/86/20/02/nouvel12.jpg

j'ai beau refaire les branchements , les configuration , chercher sur le web : rien n'y fait
je précise que je serait dégouté si je devait acheter un autre modele ou un autre apareil

si vous avez une solution ,merci d'avance

12 réponses

sylve007 Messages postés 10 Statut Membre 4

Bonjour à toi, Alors déjà tu vas dans le menu Option qui est à droite du choix de l'engin de capture (à droite de Dazzle DVC 100), Puis tu regarde si tu n'est pas sur l'option Video Svideo dans le panneau "entrée video". Si c'est le cas choisit plutôt Video Composite. Ensuite essaye toute les" normes video" jusqu'à que l'image apparaisse (même si c'est en noir et blanc).
Voilà normalement ça devrait suffire pour le début mais prévient moi si tu n'a qu'une image en noir et blanc, je te filerais un tuyau ; )

Salut en espérant t'avoir aidé.
3
sylve007

Oups désolé namefusion je n'est pas préciser que j'avais répondu à Apocalypse...
Désoler encore :S

Sinon x Ap0cALyPsE zZ, le problème de voir sur l'écran d'ordi c'est que l'image est en "différée" c'est à dire que tu as 1 ou deux secondes de retard sur la véritable image qui devrait passer sur ta télé :S et pour ça je ne connait qu'une seule solution c'est d'acheter des splitters pour pouvoir branché en même temps le dazzle et la console à la télé.
Bonne chance à toi !
3
gaugau

a darty
3
room

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x Ap0cALyPsE zZ

Moi j'ai l'image en noir et blanc et j'ai vue des tuto avec AMcap pour mettre en couleur mais moi sa ne marche pas j'ai essayer avec Pinnacle dvd instant recorder avec pinnacle studio 14 et avec virtual dub
1
sylve007

Peut-être pasque tu n'utilises pas les trois cables composite mais un cable S-video... et il n'est pas compatible couleur avec cette version :S
1
x Ap0cALyPsE zZ

Si c'est a moi que tu dit tu a bien raison j'était en cable S video :/ mais j'ai mit en composite mais sa m'enerve de voir que sur l'ordi ... rrrrr
0
namefusion Messages postés 4 Statut Membre 1

Non j'utilise bien trois cables composites.

Merci quand même ;)
1
Utilisateur anonyme

salut à tous voilà je désire acheter un boitier d'acquisition (le dazzle dvc 100) je veux celui-ci mais seulement voilà je ne le trouve pas quelqu'un peu t-'il me dire ou pourrais-je l'acheté

PS: désolé si ce n'est pas sur ce forum mais je ne trouve pas ou le posté et je suis un peu presser

merci pour vos réponses
1

Bon au final et en me balladant sur le web, j'ai appris, malgrés moi, qu'il ne faut pas prendre la DVC 100 mais la DVC 120.

En tout cas, merci à tous pour vos réponse.
0
BenjiTheDark

Bonjour,
Quand je branche les câble et que je clic sur import, aucune image n'apparrait.
N'y aurait il pas un réglage à faire sur la Xbox ?
Dazzle DVC 100 Creator Platinum avec Pinnacle studio 14 HD

MERCI DE VOS RÉPONSES.
0
azty

Pareil...
0
sylve007 Messages postés 10 Statut Membre 4

Cherche bien tu trouveras la soluce sur le forum parce que j'ai déjà poster une soluce et je l'avais moi m^me lu sur le forum ;D
Voilà si tu ne trouves vraiment pas alors je te ré expliquerais mais fais au moins l'effort de chercher ! :)

Bonne chance
0
LolxD

Pas trouvé ...
0
Reda

va sur youtube et cherche
comment brancher son dazzle au pc
0
antoine7466 Messages postés 3 Statut Membre

Moi j'ai le dazzle mais quand je capture c'est en noir et blanc, que faire ?
merci.

ps: c'est mon premier message...
0

Voici un tutoriel :
Ce n'est pas pratique mais il faut "forcer" le boitier a se mettre en couleur :/

http://www.halocreation.org/t718-comment-capter-du-60hz-en-couleurs
0

merci l'ami ^^ !

ps: moi c'est ALPHA7466 sur hcréa
0

ah ouais au fait le probleme c'est que j'ai studio 14...
0
Yelda

Salut! Ba moi j'ai suivi la premiere technique c a dire tout essayer et ... tj rien!
0