Un souci avec FileZilla

Angedunet Messages postés 6 Statut Membre -  
 Angedunet -
J'ai pu publier mes pages sur le web grâce à Filezilla sauf que celui-ci n'affiche pas les images qui vont avec et pourtant toutes les images sont belle et bien transférer de la gauche vers la droite et le serveur affirme le transfère alors j'aimerai bien s'il y a quelqu'un qui s'y connait de me porter une assistance à ce point en me disant ce qu'il faut faire merci à tous pour votre concours

Angedunet
L'ami du rire, est toujours souriant...!
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

J'ai pu publier mes pages sur le web grâce à Filezilla sauf que celui-ci n'affiche pas les images

c'est un 'client ftp', qui te sert pour transférer en ligne
ensuite pour 'voir', ben faut un navigateur ... ;)
0
Angedunet Messages postés 6 Statut Membre

le navigateur, je l''ais déjà, car pour t'écrire il m'en faut bien un, j'ai même essayer de balancer entre Mozilla, I.E, opéra et safari rien n'affère toujours pas d'image alors je veux comprend comment faire merci de répondre
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

"le navigateur, je l''ais déjà, car pour t'écrire il m'en faut bien un"
là on s'enfonce ... tu ne peux pas écrire avec ton navigateur
(... sauf si cms , backend ou ... bien sur !)
0
Angedunet Messages postés 6 Statut Membre

rien compris, essaie d'être un peu plus claire, car je débute et tous cela n'est pas facile et pour moi navigateur c'est : Mozilla, I.E, Safari, Opéra etc
0
torzameb Messages postés 10 Statut Membre 4

2 raisons pour que les images ne s'affichent pas.

- certains hebergeurs veulent que les images soient dans un repertoire images donc vérifie ce que ton hébergeur demande au sujet des images. Quand tu te connecte avec filezilla et que tu explore ton repertoire, vois tu un repertoire images ? si oui cela veut dire que tu dois placer les images ici

- si tes images sont deja sans un repertoire images et que tu ne les voient pas alors c'est que ton hébergeur ne sait pas gérer les répertoires séparées . Tu dois donc placer les images avec tes pages et non dans un répertoire séparé

En resumé, je pense que cela vient de ton hébergeur . contactses le pour lui demander ou doivent etre placées les images

Elisabeth
0

et la troisième c'est qu'il pense comme toi :)
cela vient bien d'autre chose, mais pas de réponses ... donc ... ?
0
Angedunet

je me lance et vous tiendra au courant souhaitez-moi bonne chance !
0