Un souci avec FileZilla
Angedunet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Angedunet -
Angedunet -
J'ai pu publier mes pages sur le web grâce à Filezilla sauf que celui-ci n'affiche pas les images qui vont avec et pourtant toutes les images sont belle et bien transférer de la gauche vers la droite et le serveur affirme le transfère alors j'aimerai bien s'il y a quelqu'un qui s'y connait de me porter une assistance à ce point en me disant ce qu'il faut faire merci à tous pour votre concours
Angedunet
L'ami du rire, est toujours souriant...!
Angedunet
L'ami du rire, est toujours souriant...!
A voir également:
- Un souci avec FileZilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla virus - Forum Virus
2 réponses
J'ai pu publier mes pages sur le web grâce à Filezilla sauf que celui-ci n'affiche pas les images
c'est un 'client ftp', qui te sert pour transférer en ligne
ensuite pour 'voir', ben faut un navigateur ... ;)
2 raisons pour que les images ne s'affichent pas.
- certains hebergeurs veulent que les images soient dans un repertoire images donc vérifie ce que ton hébergeur demande au sujet des images. Quand tu te connecte avec filezilla et que tu explore ton repertoire, vois tu un repertoire images ? si oui cela veut dire que tu dois placer les images ici
- si tes images sont deja sans un repertoire images et que tu ne les voient pas alors c'est que ton hébergeur ne sait pas gérer les répertoires séparées . Tu dois donc placer les images avec tes pages et non dans un répertoire séparé
En resumé, je pense que cela vient de ton hébergeur . contactses le pour lui demander ou doivent etre placées les images
Elisabeth
- certains hebergeurs veulent que les images soient dans un repertoire images donc vérifie ce que ton hébergeur demande au sujet des images. Quand tu te connecte avec filezilla et que tu explore ton repertoire, vois tu un repertoire images ? si oui cela veut dire que tu dois placer les images ici
- si tes images sont deja sans un repertoire images et que tu ne les voient pas alors c'est que ton hébergeur ne sait pas gérer les répertoires séparées . Tu dois donc placer les images avec tes pages et non dans un répertoire séparé
En resumé, je pense que cela vient de ton hébergeur . contactses le pour lui demander ou doivent etre placées les images
Elisabeth
là on s'enfonce ... tu ne peux pas écrire avec ton navigateur
(... sauf si cms , backend ou ... bien sur !)