Credits par SMS

psoukènes -  
 psoukènes -
Bonjour, je viens d'acheter 90 crédits par SMS au prix de 3,00 €.
Mais je veux éviter que mes parents le sachent parce que je ne sais pas comment fonctionne le mode de payement par SMS. J'ai envoyé **** au ***** et après j'ai reçu le code et j'ai eu les crédits.

Mais d'ou ils nous retirent de l'argent ? J'ai un iPhone et j'achète par crédits chez SFR.
J'espère qu'ils m'ont retiré les 3 € des crédits et qu'ils ne vont pas me créer un comte SFR ou y'a tout ce que je leur doit... Ais-je raison ?

A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Qui paye ton forfait ?
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Les 3euros doivent etre en hors-forfait sur ton iphone, ou si t'as un forfait bloqué, tu les as en moins dans ton credit dispo.
0

Je précise que meme si t'avais 10euro de credit dispo au moment de l'achat, si t'as pas un forfait bloqué, ca s'est mis en hors forfait .
0
psoukènes

Non mais je comprends pas ce que vous voulez dire. Est-ce qu'ils m'ont retiré des crédits directement du téléphone (5€) où ils vont m'envoyer une facture chez moi ?!
0

ni l'un ni l'autre, tu recevra la facture avec ta facture de forfait, ce sera une ligne sur la page, dans hors forfait ...
0
psoukènes

Oké pour répondre à ^^Marie^^ c'est ma mère qui paye mes crédits. Je n'ai pas d'abbonnement, c'est pour ça que je suis étonné qu'ils m'envoient une facture puisque quand ma mère à acheté les crédits, il y avait une boîte DVD avec les explications.
0