Trouver adresse ip contact MSN

titia -  
vrrsus Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour à tous,
je vous expose mon probleme,
une personne a reussi a se mettre tous seul dans mes contacts msn, jusque là rien de bien grave, seulement, le probleme c'est que j'ai affaire à quelqu'un qui apparement m'en veut, cette personne me suit, sait exactement tous ce que je fais, les personnes que je vois et quand je les vois et meme quand je fais des choses qui ne sont pas prevu, il le sait aussi. le probleme, c'est que mon ex à tromper sa copine avec moi et que le gars de MSN le sait et apparement ils a des photos et veux me faire chanter. Donc j'aurais besoin de votre aide pour reussir a trouver son adresse IP sans envoyer de fichier car il les refuse.
je vous remercie de votre aide, cet homme me fais vraiment peur.

A voir également:

9 réponses

thanatos38

et si tu faisait un ptit tour chez les flics...
eux y on le droit de faire ca au moins...surtout si le mec est flippant
0
Utilisateur anonyme

https://cybercriminalite-penal.fr/ tu peux porter plainte
0
titia

oui je sait bien mais j'aurais voulu eviter d'aller jusque là, je veux juste savoir qui c'est
0
thanatos38

perso jconnais qu'une méthode mais il faut recevoir un mail du gars en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia

j'en ai mais c'est des mails sur Facebook, je sait pas si sa marche quand meme. enfin, si sa marche, tu me rendrais un grans service, il sait tous de ma vie apparement
0
thanatos38

sur ton mail sur msn tu clik droit sur la case (la ou tu peut cocher) et tu clik sur code source.
l'ip de ton dingue se trouve a la moitié de ta page (environ) en face de
X-Originating-IP:
0
titia

je n'est pas de mails MSN , j'en est sur FACEBOOK mais ça ne marche pas, j'ai juste les conversations sur MSN.
0
thanatos38

alors la je peut plus t'aider...dsl
0
vrrsus Messages postés 68 Statut Membre 15

C'est facile vous pouvez avoir adresse ip de vots contacts sur msn il suffit juste de voir ce petit tutoriel : http://mouaad.netai.net/ip.html
0