Trouver adresse ip contact MSN
titia
-
vrrsus Messages postés 68 Statut Membre -
vrrsus Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour à tous,
je vous expose mon probleme,
une personne a reussi a se mettre tous seul dans mes contacts msn, jusque là rien de bien grave, seulement, le probleme c'est que j'ai affaire à quelqu'un qui apparement m'en veut, cette personne me suit, sait exactement tous ce que je fais, les personnes que je vois et quand je les vois et meme quand je fais des choses qui ne sont pas prevu, il le sait aussi. le probleme, c'est que mon ex à tromper sa copine avec moi et que le gars de MSN le sait et apparement ils a des photos et veux me faire chanter. Donc j'aurais besoin de votre aide pour reussir a trouver son adresse IP sans envoyer de fichier car il les refuse.
je vous remercie de votre aide, cet homme me fais vraiment peur.
je vous expose mon probleme,
une personne a reussi a se mettre tous seul dans mes contacts msn, jusque là rien de bien grave, seulement, le probleme c'est que j'ai affaire à quelqu'un qui apparement m'en veut, cette personne me suit, sait exactement tous ce que je fais, les personnes que je vois et quand je les vois et meme quand je fais des choses qui ne sont pas prevu, il le sait aussi. le probleme, c'est que mon ex à tromper sa copine avec moi et que le gars de MSN le sait et apparement ils a des photos et veux me faire chanter. Donc j'aurais besoin de votre aide pour reussir a trouver son adresse IP sans envoyer de fichier car il les refuse.
je vous remercie de votre aide, cet homme me fais vraiment peur.
A voir également:
- Trouver adresse ip contact MSN
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
9 réponses
et si tu faisait un ptit tour chez les flics...
eux y on le droit de faire ca au moins...surtout si le mec est flippant
eux y on le droit de faire ca au moins...surtout si le mec est flippant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai mais c'est des mails sur Facebook, je sait pas si sa marche quand meme. enfin, si sa marche, tu me rendrais un grans service, il sait tous de ma vie apparement
sur ton mail sur msn tu clik droit sur la case (la ou tu peut cocher) et tu clik sur code source.
l'ip de ton dingue se trouve a la moitié de ta page (environ) en face de
X-Originating-IP:
l'ip de ton dingue se trouve a la moitié de ta page (environ) en face de
X-Originating-IP: